lundi 1 août 2016

Bilan sportif du 18 au 31 juillet 2016


Bonjour bonjour! Je viens rapidement vous poster mon compte rendu de sportif. L'article sera bref vu que je n'ai pas fais énormément de sport. Ces temps-ci, je suis plus en vadrouille avec mon homme, grand chasseur de pokemons. Je n'ai pas l'application pour ma part, non pas que je ne le veuille pas mais plutôt que mon téléphone ne le veut pas. Bref, on est souvent sortie ces temps-ci (ça fait du bien de sortir quand on est geek :p) et quand l'on rentre, c'est l'heure pour préparer le repas. Cependant, j'ai fais quelques séances juste pour rester dans le "move". Je vous laisse découvrir cela.


Lundi 18
Marche en bord de mer, 20 min
Petite balade à la recherche de pokemon avec mon homme.

Mardi 19

Mercredi 20
Butt and Abs Tabata Workout,Fat Blasting Cardio Interval Workout par Fitness Blender
28 min

Jeudi 21

Vendredi 22

Samedi 23
Session Fit Girl avec Julie Legros, cuisses / abdos / Fessier
1h


Dimanche 24

*******

Lundi 25

Mardi 26

Mercredi 27
Soma Free Demo, Beat Active
25 min


Jeudi 28

Vendredi 29
Zumba
1h
ça faisait un moment que je n'étais pas partie au session zumba gratuite organisée par la municipalité. Je me suis fais plaisir, j'ai dansé, j'ai bougé. J'adore!

Samedi 30

Dimanche 31

 *******

Deux petites semaines coté sport mais ce n'est pas grave, je me suis aéré l'esprit. Je vous laisse ici et surtout n'oubliez pas de me dire comment s'est passée vos deux dernière semaines de juillet, qu'elles soient sportives ou pas ?  

Bonne semaine à vous! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire