lundi 8 août 2016

Bilan sportif du 1er au 7 août 2016


Bonjour ici! J'espère que la semaine et le weekend se sont bien passés par chez vous. Pour ma part, on est entré dans un mois que j'adore particulièrement car c'est tout simplement le mois de mon anniversaire. Le mois d'Août st certes un mois assez ennuyeux pour moi de base car je ne fais pas grand chose et même quand j'étais plus jeun, cela rimait souvent à rester à la maison en compagnie de ma mère. Je me rappelle de longues après-midi pendant lesquels elle s'attelait au repassages des vêtements et moi, j'étais à coté d'elle a dessiné. Bref, les vacances... mais sans plus. Mais bon, c’est toujours plus intéressant un mois quand c'est son anniversaire.

On sent la fin des vacances à la Réunion car en 8 aout, c'est bien le début de la dernière semaine de vacances. Les gens sont dans une dynamique de préparation de la rentrée depuis un moment mais là, tout s'active dans les magasins, les rues. Et cette année, moi aussi je prépare la rentrée. Préparer... le mot est gros. Je fais une préparation psychologique pour mon nouveau travail. Et oui à la rentrée, je serai une animatrice d'activité d'éveil à l'anglais, d'aide aux devoirs et loisirs. Tout ça pour dire que je m'occuperai des enfants à la fin des cours pour les aider dans leurs devoirs et les apprendre un peu d'anglais. Tout un programme :D

Pour en revenir à la base de cet article, j'ai fait un peu de sport cette semaine passée. Pour me remettre dans le bain, je me suis le petit objectif de faire au moins 3 séances de sport. Choses faites. Je vous laisse donc découvrir mon bilan transpiration.

Lundi
Kardia 2 (Cardio), BeatActive
30 min


Jeudi
Soma 2 (Total Body HIIT), BeatActive
30 min


Samedi
Session Fit Girl, Cardio / Cuisses - Abdos - Fessiers, Julie Legros
1h

Avant de vous quitter, je vous invite à aller voir la semaine sportive de Margaux en cliquant sur le nom de son blog juste après.

http://www.margauxlifestyle.fr/runningtraining/training-0108-0708/


Voili voilou! Je vous souhaite à tous une belle semaine.
Et on fait pas ses timides et on me raconte comment s'est déroulé votre semaine sportive ... ou pas?



2 commentaires:

  1. Bon j'étais venue te faire un petit coucou de France et voir un peu ou tu en étais, mais surprise, rien depuis Aout ?? J'espère que tout se passe bien pour toi...
    Ah et avec 4 mois de retard, très bon anniversaire !!!!
    Céline ( Kiwi-forme ) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite Céline merci d'être passer. J'ai laissé un peu de coté mon blog vu que je me susi concentré sur le coté gaming sur la toile. Tiens je vais passer faire un tour sur ton blog te dire Coucou!

      Supprimer