lundi 1 décembre 2014

Bilan de novembre et mon programme de l'avent

Salut toi, lectrice et lecteur de mon blog. Me voilà pour mon bilan du mois de novembre et mon programme jusqu'à noël.

Mon bilan mensuel:

Novembre fut un mois assez libre. J'ai fais mes séance au fil des jours et de mes disponibilités sans trop laisser de jours entre deux séances. Il y a donc eu des semaines où je faisais du sport 1 jour sur 2 comme la semaine dernière. Pendant ce mois, je me suis lancé deux petits challenges sur une semaine. La première était un challenge de Fitness Blender (voir l'article ici) et l'autre était une semaine dont mes copines préparaient mes séances (que je vous publie les séances au fil des semaines).  J'ai aimé ces deux challenges car je savais qu'à la fin de la semaine c'était fini. J'ai aussi rallumé ma console au début du mois pour faire du Just Dance que j'adore. Faut que je me procure le dernier qui est sortie en octobre car il commence à être un peu répétitif le mien. :S Comme vous l'avez vu dans la photo, j'ai aussi chaussé mes baskets pour aller courir. Courir est un bien grand mot sur ce parcours: j'alterne entre la marche et la course car les parties en dénivelé positif, je n'arrive pas à courir pour le moment. Mais j'essaye.

Concernant mon évolution physique :


Et oui, je n'ai pas trop fait attention à mon alimentation surtout j'ai beaucoup abusé des boissons gazeuses sucrés. Et ben, mon corps il me le fait voir. J'ai compris petit (gros) popotin, faut que je ralentisses beaucoup le coca. Je me reprends en main avec de l'eau. :D

C'est quoi alors ce programme de l'avent? 

Ben comme beaucoup de Youtubeuses/Vloggeuses, j'aimerais vous proposer un article chaque jour jusqu'à Noël. Je vous proposerai surtout mes séances de fitness du jours afin d'éliminer un peu avant les excès de Noël et les jours off, il faut que je vous trouve d'autres thèmes.

Concernant mon alimentation, je vais un peu la modifier. Du moins, essayer. Mon but sera de manger des légumes tous les soirs sauf les soirs où je ne suis pas à la maison et pour mon repas plaisir de la semaine. Le midi, je mange comme d'habitude sans trop de gras et de sel. Comme d'habitude quoi...

Je vous laisse ici. J'espère que votre mois de novembre a été sportif et que votre mois de décembre le sera toujours. Bonne soirée/ journée à tou(te)s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire