lundi 18 juillet 2016

Bilan sportif du 11 au 17 juillet 2016

Bonjour ami(e)s de la blogosphère! Et si on commençais cette nouvelle semaine de juillet avec le bilan sportif de la semaine dernière? Et oui, les bilans sportifs de Laëtitia sont de retour car elle a décidé de se bouger ses fesses. Ce n'est pas les autres qui me remettront en forme mais bien moi. C'est donc avec un peu d'organisation et beaucoup de motivation que je me suis remise au fitness. J'avais préparé mes séances (vidéos) pour la semaine, il y a juste la petite sortie marche à pieds que je n'ai pas fait. Bref, je suis fière et heureuse de m'être remise au sport. Je vous laisse découvrir mon petit récapitulatif.


Lundi
Fatiguée donc sieste

Mardi
HIIT Total body avec Juliana, Fitness Bien-Être
20 min
Bon, après 2 mois de carnage (le mot est faible) coté sport, on se remet dans le bain. Même si il faisait grand froid chez moi, j'ai pris mon courage pour m'équiper de mon short, ma brassière, un débardeur ( oui, il fait froid) et de mes baskets. Un p'tit coup de pschit pour les poumons et c'est parti. J'avais déjà sélectionné mes séances pour la semaine par contre, j'avais oublié de mettre l'échauffement et les étirements dans la playlist. C'est qu'un détail car ces vidéos, elles sont rapides à trouver. Bref! Je fais la séance en mode "facile" (sans trop sauter) afin de pouvoir rester dans la séance jusqu'à la fin sans perdre un poumon. Ce n'était pas long mais suffisant. Juste assez pour réveiller ces petits muscles endormis. A la fin, je suis toujours ravie et d'attaque pour la journée.
 --------------WORKOUT COMPLETED--------------


Mercredi
Haut du corps et abdo avec Kelli, Fitness Blender
30 min
Je devais le faire le matin sauf que je m'étais levé trop tard. Je n'étais pas très en forme non plus l'après-midi mais après une petite sortie, je me suis décidé à préparer une pizza et pendant que la pâte se repose, c'était fitness. Une petite séance sans matériel mais efficace.
 --------------WORKOUT COMPLETED--------------



Jeudi
Rien


Vendredi
Feel Good Stretching  avec Cassey, Blogilates complété avec des étirements persos
~ 30 min 
Cet entrainement était prévu pour la veille mais j'étais concentrée sur le montage d'une vidéo que je n'ai pas vu l'heure passé. Le stretching, c'est fou comme ça fait du bien. On n'a pas vraiment l'impression qu'on en a besoin mais quand on le fait, on ressent tout de suite les bienfaits.
 --------------WORKOUT COMPLETED--------------

Samedi
Interval Training avec Lucile Woodward, Fitness Master Class de Doctissimo 
~ 30 min
Réveillée à 10h30 mais ce n'est pas pour autant que je ne ferais pas ma séance. Hop! La petite tenue, le petit téléphone, le petit tapis et c'est parti. Je garde absolument une bouteille d'eau à coté de moi pour bien rester hydrater ( j'avais déjà bu un bon verre d'eau avant de commencer) car au réveil, le corps manque cruellement d'eau. La séance top! J'adore vraiment l'interval training ou le HIIT. Je trouve que ça nous permet d'aller puiser toutes les parcelles d'énergie en nous. Bref! Une journée bien commencé! 
--------------WORKOUT COMPLETED--------------

Dimanche
De sortie donc repos
Je devais me lever pas trop tard pour faire un peu de marche au réveil sauf que j'ai fais ma flemmarde. En hiver, c'est beaucoup plus dur de se libérer de l'emprise du lit. :D 

Je vous invite donc aussi à aller lire le bilan de Margaux en cliquant ci-dessous.


Une petite semaine de reprise en douceur. Et vous, comment allez-vous?

Comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?

 

1 commentaire:

  1. Aïe, je n'ai pas sorti mon compte-rendu... Et vu mon emploi du temps, je sens que je vais attendre la semaine prochaine... Très jolie semaine pour une reprise !

    RépondreSupprimer