lundi 22 février 2016

Bilan sportif du 15 au 21 février 2016


Hello les peoples! Comment ça va? Moi ça va. Extrêmement bien reposée et vous comprendrez pourquoi après avoir lu mon récapitulatif sportif. 
J'ai rien de bien intéressant à vous raconter de ma semaine passée à part que ... mon allergie s'est réveillé juste en fouinant dans mes papiers et que je suis partie me réinscrire à la médiathèque de la ville et j'ai emprunté des livres. J'ai une drôles de relations avec les livres, je n'aime pas lire mais j'aime bien en avoir dans les mains pour les feuilleter, choper les informations dont j'ai besoin. Donc la sélection des livres pour les 3 prochaines semaines est composé de de 2 livres parlant de ville et d'urbanisme, un livre sur le développement durable et un dernier un peu plus relax, un livre sur une histoire de l'époque arthurienne avec des elfes. J'ai de quoi ne pas m'ennuyer je vous dis. Vous lisez quoi vous en ce moment?


Passons maintenant à mon récapitulatif bien maigre cette semaine mais j'étais dans un état d'agacement et de fatigue (je vous laisse lire la légende de samedi pour comprendre mieux la chose) qui ne me motivait guère pour faire du sport. Je vous lire tout ça et je vous récupère juste après.

Lundi
Rien

Mardi
Rien

Mercredi
Rien

Jeudi
Rien

Vendredi
Rien

Samedi
Fitness, 20 min

Dimanche
Rien

On va dire une séance c'est mieux que rien. Je me remotive cette semaine en me programmant toutes mes séances à l'avance que je ferai le matin au réveil.

Heureusement que Margaux garde le cap pour son entrainement du semi. Allez-voir son récapitulatif et la féliciter pour ce qu'elle a réalisé pendant cette semaine en cliquant sur l'image ci-dessous.

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?


4 commentaires:

  1. Allez courage !!! Ce n'est pas une petite allergie qui va t'achever !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a pas achevé mais elle m'a bien entamé mais tout va mieux. Cette aprem', je sens que je vais faire un truc bien cardio pour bien commencer la semaine. :D
      Merci pour les encouragements Margaux <3!

      Supprimer
  2. Foutue allergie, prends soin de toi et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer