lundi 29 février 2016

Bilan sportif du 22 au 28 février 2016


Bonjour mes blogolecteurs préférés! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez un peu profité de votre temps libre pour bouger un peu. J'ai trouvé que la semaine est passée vite et pour aucune raison. Mais on va dire que j'étais tellement concentré sur ma candidature pour être enseignante à l'école d'architecture que je n'ai pas vu le temps passée. J'aime tellement l'architecture et surtout, j'ai eu l'occasion d'aller dans cette école que j'étais très motivée pour faire ce dossier malgré mon flagrant manque d'expérience dans le domaine de l'enseignement. Je ne sais pas pour vous mais c'est souvent sur des sujets qu'on apprécie, que l'on a envie de parler et partager. Bref, croisez les doigt pour moi pour que j'arrive au moins au stade de l'entretien. Aussi, si vous avez des conseils, des sites internet ou des livres sur l'art d'enseigner, je prends.


Coté sport, petite semaine mais j'ai quand même réussi à me bouger malgré le temps maussade et démotivant de la semaine passée. Et oui, il a plu, plu et replu à la Réunion provoquant crues de ravine, cascades sur la routes du littoral et bien autres désagréments en lien avec les fortes précipitions courantes à cette période de l'année. <se rend compte qu'elle est en train de parler de météo. Je suis grave. -_-'> Donc, tout ça pour dire... le sol était trempé. < information de ouf mais arrête ce massacre!> Je vous laisse donc découvrir comment j'ai réussi à être mouillée sans être sous la pluie. <tant qu'à faire, mettons une transition de de la mort tue>

Lundi
Rien

Mardi
HIIT Total Body
Le HIIT, une valeur sûre pour ma part. Maximisation des résultats, je suis essoufflé et ça bosse bien les muscles. 


Mercredi
Rien

Jeudi
Rien

Vendredi
Cardio long, Zumba
Oui, comme tous les derniers vendredis du mois, j'étais sur le parvis de la mairie pour transpirer. Une heure avant j’hésitais encore à cause du temps assez "instable" mais j'y suis allée au pire je reviendrais et ça me ferait un peu de marche.  La pluie a commencé à fariner mais c'était juste pour nous intimider. Mais, elle n'est pas revenue quand elle a vu la superbe bande de warrior qui ne lacher pas l'affaire.


Samedi
Renforcement musculaire
J'avais deux séances dans ma playlist "A tester" qui traînait là depuis bien trop longtemps. Vu que je n'avais pas rien prévu de spécial, j'ai lancé ces deux là. 


Dimanche
Stretching
Pour bien terminer la semaine, un peu de stretching m'a fait le plus grand bien. A la recherche de l'élasticité de mes muscles pour faire le grand écart. J'y suis pas encore mais on s’entraîne. 

Voili, voilou! Je suis un peu en retard pour la publication du jour donc je vous ferais mon récap mensuel dans le prochain bilan sportif.

Comme toutes les semaines, je vous invite à aller voir comment ma petite Margaux à tout déchirer pendant sa semaine en cliquant ci-dessous.
Je vous laisse ici en vous souhaitant une belle journée, une belle semaine,  que tout soit beau quoi !

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?






PS: L'article est en retard ce matin mais quand la technologie s'acharne sur vous, on n'y peut rien. Je m'excuse auprès de Margaux pour le retard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire