mercredi 1 octobre 2014

Calendrier mensuel imprimable [Octobre 2014]



Bonjour à tous! Octobre est arrivée. Et oui, plus que 3 mois avant que cette année-ci s'achève. 
Aujourd'hui, je vous reviens avec mon deuxième calendrier à imprimer, celui d'octobre bien-sur. J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez consulté celui du mois de septembre : l'article faisait partie du top 3 des articles les plus consultés sur mon blog pendant tout le mois de septembre. 
Je renouvelle donc l’expérience pour ce mois d'octobre. Le planning pour ce nouveau mois est dans les tons bleus avec toujours des motifs floraux. Par contre, je ne peux vous fournir des petites photos sympa du mon planning comme le mois dernier, vu que mon imprimante n'a plus d'encre de couleur. <-_-'> 


Vous pouvez télécharger ce fameux calendrier en cliquant ICI.

Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos du calendrier imprimé sur mon adresse email : onlaggirl@gmail.com ou a me la partager sur ma page Facebook ou Twitter ou à mettre en commentaire vos liens où apparaissent le calendrier: ça me fera plaisir de le voir à l'action dans votre vie. J'espère que ce petit calendrier vous plait et qu'il décorera joliment votre bureau, classeur ou frigo et surtout qu'il vous sera utile. C'est un article bref mais on se retrouve bientôt pour de nouvelle aventure. 

Et vous, utilisez-vous ce genre de planning pour votre organisation? Comment trouvez-vous celui là?

Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire