vendredi 31 octobre 2014

[Semaine 40] Bilan mois 10

Salut à tous! Je vous reviens encore très en retard pour mon article bilan de 10 mois de remise en forme. J'ai beaucoup de chose à penser et je ne pense pas forcément à mon blog ces temps-ci. J'espère que je vais pouvoir mieux me réorganiser bientôt pour vous republier des articles ponctuellement: oui, j'ai des articles en préparation et hâte de vous les partager. 


Pour cette semaine, je ne vous fais pas le bilan hebdomadaire, vu que je n'ai pas rédigé mon  sport"jour après jour" depuis un mois.  Pour, rappel durant ce mois 10ème mois, je me suis lancée dans un programme Beachbody appelé Brazil Butt Lift (BBL). Il devait s'achever le 26 octobre en même temps que ce dixième mois mais j'ai décidé de faire une pause d'une semaine.  Une pause qui n'a pas eu d'effet positif sur mes qualités sportives. Quand j'ai repris le sport après cette semaine de repos, je me sentais nulle pendant mes séances et très fatigué. Cependant, j'ai repris mon rythme au fur et à mesure. Cependant, j'ai l'impression d'avoir perdu tous les muscles que j'avais réussi à développer les semaines auparavant mais aussi le retour en force de la cellulite. Au fait, c'est mon esprit qui m'a fait grossir car les chiffres me prouvent le contraire : j'ai  perdu des centimètres et des grammes pendant ce mois d'octobre. Passons alors par mes petits tableaux récapitulatifs que vous connaissez tous. Je suis une fan des tableaux.

Récapitulatif de mes activités sportives du mois d'octobre.


Avec BBL, j'ai eu de belles semaines sportives avec plus de 4 heures de sport hebdomadaire en moyenne. Je vous parlerai plus précisément de mes impressions sur ce programme à la fin de celui-ci dans un autre article.
J'ai aussi réalisé une petite randonnée au Grand Etang dans l'est de l'île au début de mois. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié.  Je vous ai fais pleins de photos pour un article randonnée qui sera publié courant novembre (Je l'espère. La vie est remplie d'imprévu). 
Bilan du mois : plus de 14 heures de sport. 

Coté mensuration, ça donne quoi?



Bon j'ai maigri. Maintenant à savoir si j'ai perdu du muscle parce que j'ai arrêté le sport une semaine OU j'ai perdu de la graisse car BBL  ça bosse dur. Je ne sais pas. Je ne suis ni l'évolution de ma masse graisseuse ni de ma masse musculaire. Je suis quand même épatée d'avoir perdu de partout. Et je le sais car on m'a encore dis que je m'étais affiné dans mon entourage. Comme quoi, on a vraiment pas la bonne image de nous.

Je vous laisse ici pour cet article. J'espère qu'il vous a plu. Ce soir, c'est Halloween et j'ai plein de truc à préparer pour la soirée. J'essayerai de faire des photos pour vous montrer ça dans un article éclair la semaine prochaine. J'ai toujours plein d'idée mais bon faut quand même de temps pour les partager. 


Et vous, votre mois a-t-il été sportif? Avez-vous eu des résultats positifs sur votre silhouette et votre humeur en ce mois d'octobre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire