mercredi 22 octobre 2014

Mon mois de septembre en 15 photos


Salut mes lecteurs et lectrices adorés! J'avais préparé cette article, il y a 3 semaines mais je n'ai pas pris le temps d'écrire l'introduction. Voici un nouveau article dans la catégorie "humeur" de mon blog. Oui! Je poste de plus en plus des articles de cette catégorie car le sport ne fais pas toutes ma vie et que pour fournir des articles je dois piocher dans d'autres activités de mon quotidien. J'aimerais poster plus d'article sur mon grand passe-temps, les jeux vidéos. Cependant je ne sais pas comment introduire ce sujet avec vous, mes lectrices qui sont pas toutes des joueuses de jeux vidéos. De plus, j'aime beaucoup les FPS et je pense que peu de personnes pourront me suivre dans mon délire. Néanmoins, si vous voulez lire plus d'article sur les jeux vidéos même si vous n'êtes pas sûre de tout comprendre, faites le moi savoir en commentaire. 
Revenons à cet article. Je suis une fille qui aime beaucoup les choses visuelles : je préfère regarder un film que lire un livre ou préfère regarder un tableau que de lire un chef d'oeuvre de littérature. Vous avez compris ce que je voulais vous dire quoi?! :p Comme beaucoup d'entre vous, je possède un téléphone avec un appareil photo et un appareil photo (oui, c’est mieux en double) et capture parfois des moments inutiles de ma vie. Ben avec cette article, je reviens brièvement avec vous sur ces différents moments de mon mois de septembre. 


Je suis devenue alpha-testeuse du jeux Hereos of Storm.

J'ai fais des smoothies ensoleillés.

J'ai fais du sport en extérieur avec mon nouveau t-shirt. :D

J'ai peins mes ongles en rose.

J'ai transpiré devant ma TV avec Your Shape Fitness Evolved 2012.

J'ai acheté des fraises. Miam!

J'ai toujours été bien accompagné pendant mes séances de sport.

J'ai découvert que mon écran avait une tête. :D

J'ai fais des photos pour le blog.

J'ai explosé des records sur Just Dance 4.

J'ai pris une photo du poster au dessus des bureaux pour vous dire que j'ai beaucoup joué à Modern Warfare 3. J'aime les FPS!

J'ai été invité. 

J'ai continué à améliorer mes positions de yoga.

Des jolies fleurs m'ont fais penser que l'été sera bien vite arrivé.

Et que j'ai un beau couché de soleil par la fenêtre de ma cuisine.

J'espère que mes photos vous ont plus. Oui, je ne suis pas une photographe, les photos ne sont pas des plus belles mais elles font quand même leur effet. N'hésitez pas à me dire quelles est la photo que vous avez préféré ?

Et vous, comment votre septembre s'est-il passé? 

Liv

2 commentaires:

  1. bin c'est plutot l'hiver qui arrive vite!!! lol! je suis epatée par ta silhouette yogatesque, et j'ai un écran similaire au tien, en coloris plus tigrés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ej vis à l'envers on va dire. c'est l'hémisphère sud. :D Merci pour le compliment!

      Supprimer