vendredi 2 janvier 2015

Bonne année 2015 et un calendrier imprimable pour janvier


Bonjour à tous! Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé. J'espère que vous avez passé de très bonne fêtes de fin d'année et en bonne compagnie. Comme vous l'avez remarqué, j'ai complètement abandonné mon calendrier de l'avent au dix-huitième jour. Les séances étaient déjà préparées mais par manque de temps et de motivation, je n'ai pas écris l'article tout propre pour vous le partager. Je les laisse dans un coin pour vous les partager plus tard. Oui, l'année est encore longue. :D

Une nouvelle année commence et je tenais à vous souhaitez, vous mes lecteurs fidèles ou non, mes meilleures vœux pour 2015.
Vu que je rédige un blog sport / jeux vidéos, je vais donc vous souhaiter tout particulièrement beaucoup de transpiration, de calories brûlés, de muscles sculptés, de "games win" et le moins de lag possible. :D
Et pour motiver tous ceux et toutes celles qui ont pour résolution de faire attention à leurs corps grâce au sport et à une alimentation équilibré cette année, je vous partage mon petit avant/ après. Un an sépare ces deux photos (31/12/2013 et 31/12/2014). Et attention, on voit mon visage. Exceptionnel!


Je voulais profiter de ce court article pour vous partager un petit calendrier imprimable mais aussi modifiable (j'ai pris note Healthy and Sporty) que j'ai réalisé grâce à un dessin j'ai récupéré sur tattoopins.com. Vu que je dois essayer de mieux m'organiser, j'essaye de reprendre peu à peu tout ceux qui est planning et "to do" liste. Si je créé une idée sympa de "to do" liste, je vous la partagerais aussi. Peut-être que cela pourrais intéresser certains/ certaines d'entre vous. 

Concernant ce calendrier: 
  • Si vous êtes détenteur ou détentrice du logiciel de traitement texte Microsoft Office Word 2007 ou supérieur, vous pourrez donc ajouter tout ce qui vous plaira dans chaque case avant de l'imprimer. 
  • Sinon, vous pouvez l'imprimer grâce au .pdf que je vous propose aussi. 



Concernant mon blog pour cette nouvelle année, je continuerai à vous écrire des articles (peut-être un peu moins mais je serais là. Je pense...). Bientôt, mon blog soufflera sa première bougie et je vous ferai un petit récapitulatif à l'occasion pour voir tout le chemin parcouru.
Je vous souhaite encore une très bel année sportive pour 2015. N’hésitez pas à me dire en commentaire si mon calendrier vous plait ou pas.

Et vous, le sport? Une résolution ou pas pour 2015? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire