lundi 22 décembre 2014

[L'avent sur Obj44] Jour 18 : une séance ventre plat qui porte bien son nom


Coucou les peoples! Comment ça va pour vous ? Je continue mes petits articles de l'avent et aujourd'hui, c'est une séance fitness. Même si on est le 22, c'est bien la séance que j'ai fais jeudi dernier. Oui, après chaque séance, je fais l'effort de copier le code pour intégrer la vidéo dans l'article mais je ne fais pas l'effort d'écrire l'article. Oui, je suis dégoulinante de sueur donc ça ne donne pas trop envie. 

Depuis le début de semaine, j'ai quelques douleurs au genoux (c’est la cause de mon irrégularité dans les séances fitness) donc j'évite au maximum de faire trop de mouvement où je plie les genoux debout ou des mouvements sautés. Donc je me tourne vers des séances abdo, ce fut une séance avec un bien beau nom : "tortures abdo". Merci Juliana pour ce super titre, au moins on est prévenu. Je n'ai fais qu'une séance par manque d’inspiration pour la suite. Dans mon esprit, c'est toujours mieux de faire un peu que pas du tout. Voici donc la vidéo qui va vous faire ressouvenir que vous n'avais pas un seul abdo mais plusieurs. 


Torture en 12min pour un ventre plat -FitnessBienEtre



Une séance courte mais efficace. Ouille! aie! J'ai vraiment eu mal au ventre. Une séance qui bosse toutes la sangle abdominale donc on peut voir des résultats sur le ventre. Après cette séance, j'ai mis un short un peu lâche mais qui tient d'habitude mais cette fois-ci, vu que mes abdo étaient bien contracté, j'ai dû sortir la ceinture pour éviter que le short ne descende pas trop bas. 
A faire une ou deux fois par semaine pour celles qui veulent un ventre plat.

Je vous laisse ici et surtout, n'hésitez pas à me dire si vous êtes tenté par la séance et si vous la faites, vos impressions. A bientôt les fitpeoples! 

2 commentaires:

  1. Elle est pas mal sa vidéo mais pour le gainage elle me semble avoir les fesses trop en l'air et pour toucher le le genou avec la coude opposé, ma prof en salle m'avait dis qu'il fallait plus allonger les jambes à l'horizontale.
    Je pense qu'à l'occasion je tenterai la vidéo ! Pour l'instant j'ai ma petite routine mais j'essaierai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces petites astuces. Pour la planches, je dois être pareil de temps à autre car trop bas, j'ai mal au dos. Petit problème de réglage d'auteur. XD

      Supprimer