lundi 2 mai 2016

Bilan sportif du 18 avril au 1er mai 2016


Coucou les p'tites sueurs! Comment va par ici? J'espère que vous avez passée une belle semaine et que le week-end fut reposant. Et oui, cette année, mai ne nous fait pas de cadeau avec le 1 et 8 mais un dimanche. Cependant courage, il y a un petit jeudi férié cette semaine et peut-être avez-vous déja calé votre petit pont. Courage pour les autres.
J'ai aussi pris le temps de vous publier une séance pendant la semaine. L'article traînait là depuis un moment et j'avais vraiment envie que vous la testiez. J'espère qu'il vous a plu et que certaines d'entre-vous ont testé la chose. Si ce n'est pas le cas, je vous le met en lien >>>ICI<<<.

Coté sport, j'ai quand même beaucoup ralenti la cadence, surtout cette semaine. Cependant, j'ai changé de rythme donc il faut que je m'adapte à celui-là. J'espère prendre au moins le rythme de 4 séances de sport par semaine pour garder la forme et les muscles durement gagnés pendant ces 2 dernières années. Je vous laisse découvrir mon bilan de ces deux dernières semaines de sport.

Lundi 18
Rien

Mardi 19
Rien

Mercredi 20
Renforcement Musculaire
Cuisses/abdo /fessiers
40 min

Jeudi 21
Rien

Vendredi 22
Insanity Max30
Cardio Challenge
35 min

J'ai aussi publié une petite vidéo gaming sur Youtube si ça vous êtes curieux(ses) de voir ce que je fais: Black Ops 2 Zombies : Bienvenue dans l'apocalypse



Samedi 23
Seesion Fit Girl
Challenge CAF (100/100/100)
1h
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Dimanche 24
Repos
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Lundi 25
Stretching
Yoga for open hips
15 min

Mardi 26
Repos

Mercredi 27
Rien

Jeudi 28
Rien

Vendredi 29
Zumba
1h
J'avoue, je n'étais pas motivée pour sortir faire la zumba (effet temps pourri) mais j'ai profité que ma mère soit dans le coin pour me bouger. 

Samedi 30
Rien

Dimanche 1
Rien

La première semaine, je me suis bien débrouillé, la deuxième un peu moins intense.  Mais n'oubliez pas que l'important c'est de se dépenser en s'amusant. 

Le mois est terminé donc bilan mensuel!
Renforcement Musculaire : 2h15
Session Fit Girl : 2h
Cardio avec Shaunt T : 1h30
Run/marche : 40 min
Fitness total body : 30 min
Stretching : 15 min
TOTAL : 7h30

Avant de terminer, je vous invite à aller voir les aventures sportives de Margaux en cliquant sur l'image ci-dessous.

Je vous laisse ici en vous souhaitant une belle semaine rempli d'amour, de joie, de sourire, d'un peu de sport et beaucoup de confiance en soi. Ne l'oubliez pas, vous êtes magnifiques.

Et vous, comment a été votre semaine sportive ... ou pas ? 


2 commentaires: