lundi 16 mai 2016

Bilan sportif du 2 au 15 mai 2016


Hello hello les p'tites sueurs! J'espère que vous allez bien. Question, vous allez bien car aujourd'hui, c'est férié. Un jour de plus pour nous reposer ne peut que nous rendre heureux. Quoi de beaux à vous raconter? Et oui, déja deux semaines sans nouvelles et je me fais rare sur Instagram. Je m'en excuse mais j'avoue ne plus prendre le temps de poster des photos sur là-bas. Je passe beaucoup de temps à préparer mes streams, visionner mes vidéos, faire des montages que Instagram est passée en second plan pour vous parler de ma petite vie. Je profite donc de cette article pour le faire. Mais bon, faut que j'essaye de donner des nouvelles plus souvent. Moi, ça m'attriste ne pas avoir des copines blogueuses et instagrammeuses donc... ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Passons!


Je suis actuellement en phase de test avec mes cheveux. Je vous explique ça vite fait... Depuis plus d'un mois, j'ai les cheveux qui tombent beaucoup trop et il fallait que j'agisse. J'ai toujours eu les cheveux qui tombent. Les médecins n'ont jamais rien trouvé. J'ai donc déduis tout simplement que j'avais une chute de cheveux dû aux stress. Je ne suis pas la fille la plus stressée visuellement mais mes cheveux me trahissent. Donc pour en revenir à l'histoire, j'ai fais quelques recherches sur la toile, plus spécialement sur Youtube et j'ai atterri sur la chaine de Parenthèse Tutoriel , celle d'une demoiselle qui prend soin d'elle et beaucoup de ses cheveux, au naturel. Bref, une de ces vidéos m'a convaincu d'aller dans une expérience capillaire d'un autre temps, peut-être un peu loufoque. Mais pourquoi pas?! Je vous reparlerai de la chose dans un article à part.

Passons enfin au sport! Début mai, un front froid à débarqué à la Réunion faisant chuter drastiquement les température et nous faisant passer officiellement dans l'hiver austral. J'ai donc eu une très grosse baisse de motivation avec ce froid. Vous le verrez donc dans le bilan que la première semaine de mai je n'ai fais qu'une séance de sport, histoire de me bouger. La semaine dernière, j'ai repris un peu le pas sur le froid et j'ai décidé de me bouger. Bref, je vous laisse découvrir la chose.

Lundi 2
Rien

Mardi 3
Rien

Mercredi 4
Insanity Max 30, Tabata power
30 min
Il fallait que je bouge après 4 jours sans rien faire. Je voulais un truc bouclé rapidement et ben Shaun T a répondu présent (comme d'hab).


Jeudi 5
Rien

Vendredi 6
Rien

Samedi 7
Rien

Dimanche 8
Rien


Lundi 9
Rien
Mardi 10
Rien
Mercredi 11
Daily HIIT Show de Bodyrock
Jour 1 et 2: Total body
35 min

Jeudi 12
Marche à pied / Course 
3,5 km en 40 min
Je me suis levée, il faisait beau. Par contre, la sortie était compliquée à cause d'un énorme vent. J'ai limite regretté d'avoir quitté la maison. Bref, je suis allée lentement. 

Vendredi 13
Insanity Max30, Cardio Challenge
30 min
 Bonne sensation pendant cette séance. j'ai l'impression d'être partie plus loin dans la séance sans m'arrêter. 

Samedi 14
Rien

Dimanche 15
Daily HIIT Show de Bodyrock
Jour 3 et 4 : Total body
35 min

Voili! Voilou pour mon petit bilan sportif des deux dernières semaines. Je garde le cap malgré le froid.

Avant de vous quitter, je vous invite à aller voir le bilan de ma blogine, Margaux qui garde le cap malgré le changement de ville. Cliquez ci-dessous.
http://www.margauxlifestyle.fr/2016/05/16/training-0905-1505/

C'est fini pour le petit bilan sportif. J'espère que vos semaines ont été plus sportives que le mienne. Je pense que oui car les températures sont de plus en plus agréables en métropole. Donc...

Comment se sont passées vos semaines sportives... ou pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire