mercredi 27 avril 2016

|Préparation pour l'été| Work-Out : Mon petit bustier sans complexe.


"What? Un article sur OnlagWorld qui n'est pas un bilan? Que se passe-t-il?" 
C'est peut-être ce que vous êtes dis en apercevant cette nouveauté dans votre fils d'actu.

Je suis certes sur d'autres projets mais je n'ai pas délaissé totalement ce blog et aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous partager cette petite séance de fitness. Cette petite séance qui vous permettra de dévoiler fièrement vos épaules dessinées pour tous vos vêtements d'été laissant découvrir cette partie de votre anatomie.

L'été arrive et pour être honnête avec vous, vous aurez plus souvent les épaules dénudés que votre ventre  ( à part si vous passez tous votre été à vous cramer à la plage... activité que je ne conseille aucunement). Bikini body... ok! Mais toi, cette année, tu restes dans ton patelin et tu seras plutôt dans un parc à lire un livre vêtu de ta petite robe qui dévoile subtilement tes épaules qu'étaler sur le sable en maillot de bain. Vous l'aurez compris, ne négligez pas le travail des bras et épaules. De plus, travailler cette partie de votre anatomie vous permettra d'avoir une plus belle posture et d'avoir un air plus confiant ( le pouvoir de se tenir droit).

Je vous partage donc cette petite séance dans cet objectif. 
Le corps de cette séance est composé de 2 vidéos, une pour le bras et les épaules et l'autre, un petit challenge planche pour renforcer le bas du dos et la sangle abdominale. Pour compléter tout ça, on n'oublie pas de s’échauffer et le retour au calme pour avoir une belle séance bien complète. 

Allez, let's go les p'tites sueurs!

Echauffement


Corps de séance : Renforcement musculaire

Haut du corps


Abdo


Retour au calme


Voili! Voilou! J'espère que ce rapide article vous aura plu et surtout que vous allez tester et intégrer cette séance dans votre routine. Si vous cherchez d'autres séances pour le reste du corps, mon blog comporte une section "Work-Out" qui contient des séances à faire à la maison (ou tout autres endroits comportant une connexion internet) et pour tout le corps. 
Si vous voulez que je vous écris un article avec une routine sportive "Prête pour l'été" avec les séances de mon blog, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Je me ferais un plaisir de vous la créer. 

Je vous laisse ici et je vous retrouve bientôt dans un autre article. Le prochain sera certainement un petit défi que je me lance et dans lequel vous pourrez m'accompagner. Restez connecter! 

"Le corps d'été se construit au printemps et s'entretient tout le reste de l'année."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire