lundi 18 avril 2016

Bilan sportif du 4 au 17 avril 2016


Coucou mes p'tites sueurs! Comment allez-vous? ça fait un moment que je ne suis venue vous parler par ici mais je suis sur d'autres projets en ce moment et je préfère me concentrer sur cela. Excusez moi du manque de présence ici. Pour avoir plus de mes nouvelles, je vous invite à me suivre plutôt sur Instagram.

Quoi d'autres? Depuis deux semaines, je me suis laisser prendre dans le monde du scrapbooking et de la décoration de planner. Je me suis mises donc à me faire des planning et à les décorer. ça m'amuse et ça fait travailler un peu mon imagination. Je regarde aussi beaucoup de vidéo sur Youtube et pense certainement créer un album sur Pinterest sur le thème. Bref, cette activité me détend et m'éloigne un peu de mon écran. 

Sinon coté sport, rien de bien frivole. Je suis moins régulière aussi mais j'essaye de garder un petit rythme. Cette semaine, ce n'était pas la mienne mais j'ai tenu à faire ma séance du vendredi avec Shaun T et aussi m'aérer l'esprit dimanche, au réveil. Juste pour sentir mon corps en vie.  La semaine d'avant, j'avais réussi une belle semaine de sport et j'étais ravie.  Bref, vous le verrai dans le récapitulatif sportif ci après.
Cette semaine, j'espère je reprends le renforcement musculaire. Il le faut!! Passons alors au bilan de ces deux dernières semaines. 

Lundi 4
Repos

Mardi 5
Renforcement musculaire Jambes / Fesses /Abdo
3 circuits 40 min

Mercredi 6
Repos

Jeudi 7
Full Body WorkOut, PopSugar Fitness
30 min


Vendredi 8
Circuit rapide cuisses en 5 min
+ Friday Fight, Insanity Max 30
40 min


Samedi 9
Session FitGirl avec Julie,
Cuisses/abdo/fessiers/cardio
1h

Dimanche 10
La séance de la veille a bien fatigué les muscles. Ils demandent du REPOS!!

Lundi 11
Repos

Mardi 12
Repos

Mercredi 13
Au bout de 3 jours, ce n'est plus du repos mais de la flemme.

Jeudi 14
Pour être honnête avec vous, j'étais concentré sur une vidéo pour Youtube. Pour celles et ceux qui aiment les jeux vidéos et plus spécialement les FPS, la vidéo est ICI

Vendredi 15
Cardio Challenge, Insanity Max 30
35min
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Samedi 16
Rien

Dimanche 17
Course et marche à pied, HIIT
40 min

Voili! Voilou! Comme d'habitude, je vous invite à aller lire le bilan de Margaux sur son blog en cliquant sur le nom de son blog juste après. Je voulais quand même la féliciter pour son semi-marathon du 9 avril dernier vu que je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant. Tu es une NANA QUI DÉCHIRE!! 

Je termine l'article ici et vous souhaite à tous une bonne semaine.  Et surtout, dites-moi...

...comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire