lundi 4 avril 2016

Bilan sportif du 21 mars au 3 avril 2016

Coucou les p'tites sueurs de mon blog! Comment allez-vous? Et oui, déja deux semaines que je n'ai rien posté par ici. Vu que j'avais ralenti un peu le sport  ces deux dernières semaines, j'ai décidé de regroupé tout ça dans un seul article. Et c'est ce que je vais faire dorénavant si j'ai des semaines moins tops que d'autres. J'espère que vous serez quand même au rendez-vous.

Pour cette fin d'avril, le corps n'était ps top top. Je suis tombée malade et le temps de récupérer la totalité de mon souffle, j'ai dû attendre un peu car si je me lance dans une séance de sport quand je ne suis pas au top de mes poumons, c'est crise de toux assuré complété avec de l'asthme (si on veut la totale). Bref, repos, repos. Je n'ai pas trop forcé en cette fin d'avril. Je vous laisse donc découvrir l'état des lieux coté sport: 

Lundi 21
Malade

Mardi 22
Malade

Mercredi 23
Malade

Jeudi 24
Malade

Vendredi 25
Insanity Max30, Cardio challenge, 30 min
A la base, je devais aller à la zumba géante de la municipalité sauf qu'il n'y avait pas ce jour là. Shaun T, lui, ne me fait jamais faux-bond.  

Samedi 26
Session FitGirl, Jambes et fesses, 1h

Dimanche 27
Gavage de chocolat

Lundi 28
Courbatures

Mardi 29
Flème

Mercredi 30
Zumba, 1h
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le

Jeudi 31
Repos

Vendredi 1/04
Renforcement Jambes 20min + Friday Fight Insanity Max30 20 min

Samedi 2
Sortie

Dimanche 3
Renforcement Fesses/abdo 30 min

Le mois de mars étant terminé un rapide récap' des activités est de mise: 
T25 : 1 h 30
Marche/course: 40 min
Insanity Max30 : 2 h 20
Session Fit Girl : 2 h
Zumba: 1h
Total : 7 h 30 min

Un mois de mars sous les couleurs de Shaun T (T25 et Insanity Max 30 sont deux de ces programmes) et de séance d'une heure. Shaun T car tout simplement "Motivée! Motivée! I trust in you!"  

Le récapitulatif de Margaux est aussi en ligne et elle a repris lentement mais surement sa préparation pour son semi. C'est fou comme le temps passe vite, c'est déjà dimanche. Je vous donc à aller lui envoyer plein de motivations, d'encouragements et d'ondes positives à ma petite runneuse pour cette dernière semaine avant son défi. 


Voili! Voilou! Un récapitulatif bref mais intense. Je n'ai rien d'autre à rajouter à part de vous souhaiter une bonne semaine. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas? 



1 commentaire:

  1. Bravo ! Moi je suis une catastrophe de mon coté quasi rien...faut que je fasse quelque chose je commence à me faire peur ! Bisous :)

    RépondreSupprimer