dimanche 2 novembre 2014

Bilan du programme "Brazil Butt Lift"


Salut à tous! J'espère que vous avez passé une bonne semaine. En ce mois d'octobre, on en m'a pas beaucoup vu sur la blogosphère mais ce n'est pas pour autant que j'avais abandonné l'idée de faire du sport. Oui, j'ai à l'esprit de me faire un corps un peu plus ferme maintenant que mon poids me plait.

Ce dimanche marque la fin de mon premier programme Beachbody, le Brazil Butt Lift de Leandro Carvalho. Il est vrai que c'est un programme sur deux mois mais je vais m’arrêter car c'est assez répétitif. Mais je ne dis pas que je vais le reprendre plus tard. Aujourd'hui, je viens vous faire mon bilan sur ce programme.

Rapidement, le programme est composé de 5 workouts permettant de travailler tout le corps. Je parle des séances dans cette article. J'ai beaucoup aimé les séances dans leur composition d'exercice ce qui m'a permis d'élargir mes connaissances en exercices plus précisément pour les jambes et les fesses mais aussi pour les bras et le dos.

De plus, nous avons là un coach bien sympathique avec un accent charmant et une expression  pour vous motiver "Squeeze the Bum Bum!". Je vous assure quand vous suer, que vous sentez que vous allez abandonner et que vous entendez "Bum Bum", vous vous imaginez le joli cul que vous rêvez d'avoir et vous continuez sans vous relâchez.

Ensuite, je peux dire que le programme est accessible à tous. Cependant, je conseillerais d'avoir de bonnes bases sur les mouvements de fitness comme le lunge ou le squat avant de se lancer. Tout simplement pour éviter les faux mouvements et ainsi les blessures car parfois, les mouvements vont vites et il faut faire très attention.

Il y a bien un truc qui m'a pas plus dans ce programme, c'est les modèles qui font la séance avec Leandro qui n'arrête pas de sourire. Imagine le truc... Tu fais une séance, tu sues, tu as mal, tu es concentré et quand tu regardes ton écran, tu vois une bande de fille en train de sourire. Je suis d'accord qu'elles sont payées pour le faire mais c'est saoulant à la fin. Sue et souffre un peu B*T*H! Désolé, je me suis emportée.

Un autre point négatif est la durée des séances. Il y avait des jours où l'envie n’est pas là et il faut enchaîner deux séance de 30 minutes. Je vous assure que je suis allée puiser ma motivation tout au fond de moi. Aussi, vu que je faisais mes séances le matin au réveil, je ne laissais pas mon esprit se réveiller, j'enfilais ma tenue et hop je lançais la séance. Mais bon , si vous êtes une pressée, le programme peux ne pas vous correspondre.

Je peux conclure sur le fait que c'est un programme efficace car j'ai quand même perdu des centimètres pendant ce mois de BBL et aussi du poids.  Je pense que les résultats auraient été bien plus visible si je n'avais pas fais une pause en plein milieu du programme. Je vous laisse examiner mes photos pour y déceler les changements physiques.




Au total, j'ai fais près de 20 heures de sport avec ce programme et j'ai raté 4 séances, J'ai aussi investi dans 2 haltères de 1 kg et des poids cheville que j'aime utilisé pendant les séances cardio.
Je donne donc avis favorable à ce programme car si il arrive à faire sculpter légèrement une silhouette en un mois et il peut surement faire des corps sexy pour la plage en 2 mois avec une bonne alimentation.

Et vous, êtes-vous tenté de vous lancer dans l'aventure Brazil Butt Lift? Ou l'avez vous déjà testé? Racontez moi ça en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire