vendredi 5 juin 2015

Bilan sportif du 25 au 31 mai 2015 et mensuel

"Tu n'as pas à être génial pour commencer
mais tu dois commencer pour être génial."
Zig Ziglar
Bonjour à tous! Me voila de retour sur mon blog pour vous partager de mon bilan de la dernière semaine de mai mais aussi le bilan de mensuel. Je suis un peu en retard car je n'avais pas la tête à mon blog cette semaine mais plutôt en bonne gameuse à profiter de mon PC qui est arrivé le week-end dernier. Mais comme vous allez le voir dans mon bilan, la semaine ne fut pas fameuse. Je fais une grosse crise d'allergie qui m'a mené à de l'asthme qui a duré pendant toute la semaine. Bref! Vous l'aurais deviné, je n'ai rien fais de ma semaine. Bon j'arrête de papoter et je vous laisse avec mon minuscule bilan de sportive asthmatique.


--*---*---*---*---*---*---*---*---*---*--

Lundi, BBG semaine 2, Jambes et cardio

Pas de séance le matin. J'ai préféré m'occuper un peu de ma maison. Après avoir bien digérer c'est à dire 3 heures après mon repas, je me lance dans la séance BBG du jour. Je pense terminer cette semaine mais ne pas enchainer les autres semaines car ce programme sollicite trop les genoux : sur 8 mouvements, 7 demandent de plier les genoux, 3 sont sautés. A un moment, les muscles de la cuisse tirent tellement sur mon genoux que ça en devient gênant. Bon, mon corps a parlé! Je finis cette semaine et j'arrête avec ce programme.

Mardi, fatigue

La fatigue et un gros manque de motivation ne font pas bon ménage pour le sport.

Mercredi, et vlà l'asthme

 

Jeudi, je suis exténué car je respire très mal

 

Vendredi, ça va mieux..

...mais pas assez pour du sport

Samedi, bof bof

 

Dimanche, pas à la maison

Grande décision, demain direction médecin pour mon asthme. Oui j'ai pris 5 jours mais je croyais que ça allait passé de lui-même mais au fait non.

--*---*---*---*---*---*---*---*---*---*--

Voilà pour la semaine... Passons rapidement au bilan mensuel. Ce mois-ci j'étais d'humeur à tester des programme, j'ai donc testé 3 programmes : le BBG de Kayla Itsine, le programme débutant de Blogilates dont je vous ai fais une petite revue ici et le programme de mai de Blogilates. Bien sûre; je les ai pas tous fais en même temps, je sis encore raisonnable mais une aprés l'autre. Celui que j'ai moins apprécié c'est le BBG mais je vous en parlerais plus précisément dans un article à part.


Désolé pour la qualité mais bon, c'est juste pour donner un petit aperçu de la chose. Je pense qu'en cliquant sur la photo, vous pourrez la voir en plus grand et donc avec plus de détail. 

Je clôture l'article ici et j'espère que votre mois de juin sera encore meilleur que celui mai. Keep moving everybody!

Et vous, comment a été votre semaine et mois sportifs... ou pas?





Source photo: Pinterest MyFitnessPal

4 commentaires:

  1. Oh! J'espère que ton problème d'asthme est résolu... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je vais beaucoup mieux depuis mon passage chez le médecin lundi. Merci de t'en inquiéter.

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas mieux ! :)
    Cela peut arriver d'avoir des semaines un peu moins sportives que d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais mieux! Merci. Je préfère m'arrêter quand je suis malade car je suis complètement inefficace dans mon sport et j'aime pas ça. Merci d'être passée Healthy Lucie!

      Supprimer