samedi 30 mai 2015

[Organisation] Des bulles pour mon calendrier à imprimer de juin


Salut tout le monde! Le mois de mai s'en va déjà et avec lui, tous ces ponts et jours fériés. J'espère que vous avez profité de ceux là pour vous reposer, vous aérer l'esprit et pour les plus courageuses et courageux, vous remettre un peu au sport. Si c'est votre cas, je vous félicite que ce soit un programme de fitness, de la course à pieds, le retour à la salle de sport ou tout simplement un peu de marche le week-end. Aucun effort n'est vain.

Aujourd'hui, je viens tout simplement vous partager ma petite création mensuelle pour organiser votre mois de juin, mon calendrier à imprimer. En juin, je voulais un thème un peu estivale et pop. Et  en flânant dans différentes recherches d'images, passant de soleil, ile et vague, je suis enfin arrivé aux bulles. Un thème pop estivale, non? En plus, je suis tombé sur un motif qui m'a beaucoup plu et dans des couleurs que j'aime beaucoup.

Pas de petite photo du planning imprimé sur mon bureau ce mois-ci. Pourquoi tu nous fais ça Laëtitia? C'est tout con, je n'ai plus d'encre. <XD> J'attends de passer chez ma mère demain pour l'imprimer. Je le remplirai avec mon programme et je vous ferrai une petite photo de rattrapage sur Instagram.

Vous pourvez donc télécharger ce petit calendrier imprimable en:
et 
(utilisable que sur les versions de Microsoft Word 2006 ou supérieur)

 Un petit article rapide mais dont le contenu vous a plu. Si vous le choisissez comme compagnon ce mois-ci, n'hésitez pas à me taguer sur les photos que ce soit sur Facebook (OnlagGirl), Twitter (@onlaggirl) ou Instagram (@onlag_girl).

Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire