dimanche 27 septembre 2015

Bilan sportif du 21 au 27 septembre 2015


Bonjour tout le monde les gens! Comment allez-vous? Et comment s'est passée votre semaine? Moi, ça va. Petit coup de déprime en milieu de semaine car je n'ai même pas eu un entretien pour le poste sur lequel j'avais postuler. Tant pis, je me suis en mode warrior pour chercher un travail et qu'il me plait de préférence. J'ai fais un plan d'attaque avec des objectifs et tout ça. Et oui, quand faut s'y mettre, ben... faut s'y mettre.
Je ne sais pas si vous avez vu mais je vous ai partagé un petit article vendredi. J'étais vraiment fière de vous le partager car cela faisait un moment que je ne vous avez pas publié autre chose que mes bilans. Mais bon, je n'ai pas eu de commentaire. Je ne sais pas si il faut le prendre bien ou mal. J’hésite entre le fait que l'article ne vous ait pas intéressé (j'avoue c'était un sujet pas extrêmement passionnant), qu'il ne vous ait pas plu ou tout simplement ou que vous l'ayez lu mais vous n'aviez rien à me dire sur le sujet. Bref, c'est un sentiment assez frustrant de ne pas avoir de commentaire.
A part ça, une petite semaine sportive pour ma part car j'ai commencé à avoir mal au genou droit en fin de semaine. Aujourd'hui, la douleur a disparu. Et oui , il suffit d'un repos pour réparer les petites bobos. J'arrête de raconter ma vie pas si trépidante que ça et vous laisse avec le rapide aperçu de ma semaine sportive. :D
...

Lundi,
Marche/Course (30 min.)
Piste d'athlé

Mardi,
Haut du corps / HIIT burpees (30 min.)
FitnessBienEtre

Mercredi
Repos

Jeudi,
Fesses/ Intérieur des cuisses (30 min.) - Marche à pied (45 min.)
Fitness Blender

Vendredi,
Dégoutée de ne pas avoir pu aller à la zumba/bodyattack mais j'avais mal au genou. Je ne tente pas le diable quand il s'agit de mes articulations.

Samedi,
Occupée toute la journée à préparer repas et maison pour accueillir des invitées pour diner.

Dimanche,
Cize (45 min.)
Shaun T

...
Je vous avais dis que c'était vite fais. J'espère que mon genou ne fera pas des siennes la semaine qui arrive car j'aimerais vraiment suivre mon planning sportif sans embûche. 
Je profite de cette article pour vous dire un truc hors sujet (tout cet article est hors sujet vous me direz XD). Comme vous le savez, je stream (live) des jeux vidéos... Ben du moins, j'avais commencé il y a un an de ça mais suite à des problèmes de PC, j'ai dû abandonner l'idée d'en faire. Bref... Cette après-midi, je serais probablement en live (sauf cas exceptionnel d'invité débarquant à la maison à la l'improviste ou connexion internet qui déconne) cette après-midi, dans les environs de 14h30 heure Réunion (12h30 heure métropolitaine). N'hésitez pas à venir me faire un coucou. Vous ne me verrez pas mais vous m'entendrez. Donc pour celles et ceux que ça intéressent, ça se passera à cette adresse : www.twitch.tv/onlaggirl. 

Bon je vous laisse car j'ai une tonne de vaisselle à faire (et j'ai surtout beaucoup parlé). Merci d'être passée me lire.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire