lundi 7 septembre 2015

Bilan sportif du 31 août au 6 septembre 2015

Bonjour les p'tits peoples! Comment allez-vous en ce beau lundi matin? Moi, ça va. j'ai un peu mal dormi hier soir mais je me rattraperai ce soir. Ce n'est pas un problème. Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui. Ah si! J'avais pas de programme précis cette semaine et ça m'a fait du bien de quitter un peu la rigueur d'un programme d'un seul coach. Le plaisir de voir une tête différente selon la séance qu'on fait. Une semaine toute en "variation"  avec 5 jours de sport sur 7 : c'est bien non? Je vous laisse avec mon petit bilan de la semaine passée:



Lundi,
Fitness,
BeFit Transform, 25 minutes

Mardi,
Repos

Mercredi,
Fitness,
HIIT Tone It Up, 20 minutes + bras avec Blogilates, 3 minutes

Jeudi,
Marche à pied, 23 minutes

Vendredi,
Cardio Challenge
Insanity Max 30 

Samedi,
Yoga, 25 minutes

Dimanche,
Repos

Vu que le mois d'août s'est aussi terminé cette semaine, je vous partage une vue globale sur mes activités sportives du mois d'août.


Voilà pour les petit récap'. Pas grand chose à vous dire cette semaine donc je vous laisse là. Passez une belle semaine et on se retrouve bientôt.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?

2 commentaires:

  1. Oh la la, je lis plein de blogs de fitness, je vois tout ce que vous faites et je me demande où vous trouvez votre énergie ! En tout cas, chapeau, beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss_végé! Moi, je n'ai pas trop de mérite. Je travaille pas donc j'ai beaucoup de temps et d'énergie a dépenser. :D

      Supprimer