dimanche 20 septembre 2015

Bilan sportif du 7 au 20 septembre 2015


Salut la blogo et ses lecteurs! Comment allez-vous? Moi, tranquille. Après une début de semaine pluvieux et bien froid, la température est enfin remontée à un niveau raisonnable. Oui, cela fait 2 semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles par ici. Comme vous le savez, je ne suis pas une blogueuse hyper pro donc la régularité ce n'est pas mon fort et là, je suis tombé dans la période du manque d'inspiration. Bref, me revoilà quand même pour un petit récapitulatif de mes activités sportives de ces deux dernières semaines.


Semaine 1

Lundi 7,
Repos

Mardi 8,
Circuit Jambes /fessier + Extra intérieur des cuisses (30 min.)
FitnessBienÊtre (Juliana)

Mercredi 9,
Circuit épaules/bras + Circuti CrossFit (30 min.)
Fitness Blender / Popsugar Fitness

Jeudi 10,
Popilates abdos
Blogilates (Cassey)

Vendredi 11,
Cardio Challenge (30 min.)
Insanity Max 30, Shaunt T

Samedi 12,
Yoga pour les hanches + Yoga pour commencer la journée (40 min.)
Psyche Truth / Yoga with Adrienne
Dimanche 13,
Repos


Semaine 2 

Lundi 14 au jeudi 17,
Rien

Vendredi 18,
BeFit transform + Stepper (30 min.)
BeFit

Samedi 19,
Total Body Circuit (30min.)
T25,  Shaun T

Dimanche 20,
Repos
Ménage une bonne partie de la journée 

Comme vous avez pu le voir, gros coup de mou au début de la deuxième semaine avec un petit froid qui s'est installé suite à des jours de pluie. Les changements soudains de température réveillent en moi une flemme incroyable. J'ai juste envie de rester emmitoufler dans ma couverture et mes pulls. Mais je me suis quand même mis un bon coup de pieds au c** vendredi vu qu'il faisait bien moins froid. 

Bref, petite semaine mais on se reprend cette semaine vu que le soleil est revenu (il a plu un peu en début de soirée mais demain le soleil sera de retour). J'ai aussi une idée en rapport avec mon petit blog pour m'obliger à chercher mes séances à l'avance. Si je prends le temps de le faire, je vous ferai un article sur cette idée pas révolutionnaire mais qui pourrait peut-être intéressé certain et certaine. 

Je vous laisse ici et je vous souhaite une bonne semaine.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?

 


2 commentaires:

  1. C'est normal d'avoir un coup de mou, mais après on repart de plus belle ! Pas facile avec la baisse des températures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand c'est les températures baissent d'un coup, ça tente pas de chopper une grippe et complément grippe, asthme désagréable. Donc je joue safe!
      Merci pour ton message Diane!

      Supprimer