vendredi 18 mars 2016

Je me lance sur Youtube. Et oui, pourquoi pas?!


Eh oui! Moi aussi, je me lance dans l'aventure cependant pas dans le domaine du bien-être. Si vous me suivez, vous savez que je suis une gameuse et mes soirées, je les passe plus souvent devant un jeu vidéo que devant un film. Oui, les jeux vidéos collent sur la tête de ceux qui y jouent, une image de personnes scotchés à son écran, sans vie sociale, obèse et flemmarde. Ce n''est pas totalement vrai. Le jeux vidéos, c'est aussi des compétitions, de la passion, de la beauté et surtout de l'amusement. Au fond de certains joueurs de jeux vidéos, ils restent certainement un peu de notre âme d'enfant admiratif devant chaque aventure que nous propose les jeux vidéos. Et oui, ça m'amuse d'être un personnage différent à chaque fois que j'allume un nouveau jeu.


Ce petit paragraphe pleins de "philosophie" juste pour dire que j'ai une chaîne Youtube sur le thème des jeux vidéos. J'ai publié ma première vidéo hier. Elle risque de ne pas plaire à la majorité de mes lecteurs mais peut-être des gameurs (ou des curieux) traînent parmi mes lecteurs et qu'ils sont peut-être intrigués par ce nouveau type de contenu. Cette première vidéo est sous le signe de l'humour et une de mes spécialités en tant que gameuse, les fails. Je vous laisse donc visionné et vous faire votre avis.



Je vous invite à vous abonner et à liker la vidéo si elle vous a plu et cela me donnera motivera de faire d'autres vidéos marrantes. 

Je profite de cet article pour vous dire que j'ai ouvert un autre blog avec mon homme qui lui est plus axé sur les jeux vidéos et mes prouesses lors de mes lives. C'est onlaggames.gamers.re si ça vous intéresse.
Je vous rappelle que je fais aussi des lives de jeux vidéos (le lecteur dans la colonne de gauche se lance si pendant votre visite, je suis en train de diffuser) et que mon "chat" sera toujours ouvert pour qu'on puisse papoter. Pour savoir quand je lance mes lives il suffit de me suivre sur twitch ou twitter.

Je vous laisse là et je vous retrouve dimanche pour mon bilan sportif de ces deux dernières semaines.


3 commentaires: