lundi 21 mars 2016

Bilan sportif du 7 au 20 mars 2016

Salut mes petites sueurs! Et oui, me revoilà  après 2 semaines d'absence. Il est vrai que j'ai publié un article vendredi mais je pense que beaucoup d'entre vous n'a peut-être pas trouvé l'intérêt de cliquer dessus vu que ce n'était pas un article forme. Ce que je comprends totalement. Si vous l'avez raté, c'est ICI qu'il faut cliquer. Vu que la semaine dernière, j'étais de sortie dimanche et que lundi, Margaux annonçait qu'elle ne publierait pas d'article bilan. J'ai décidé que j'allais faire de même en regroupé mon récapitulatif de mes deux semaines aujourd'hui.




J'avoue je suis un peu absente ces temps-ci, que ce soit sur la blogosphère que sur Instagram mais je suis sur autre chose en ce moment. Pour ceux qui me suivent régulièrement, je suis une streameuse à mes heures perdues c'est-à-dire que je diffuse mes parties de jeux vidéos sur une plateforme prévue à cet effet (l'encadré dans la colonne de gauche où c'est écrit "Watch live from OnlaGirl" se lance si je suis en live au moment où vous passer me voir). Concernant cette activité, j'ai décidé d'être plus régulière suite à la demande de mes viewers. Avant je ne streamais que le dimanche maintenant, on peut me voir aussi en semaine. Bref, tous les petits détails autour de cette activité prennent du temps. et vu que j'ai vraiment beaucoup de temps, j'ai décidé d'ouvrir un petit blog "gaming" avec mon homme (qui est encore en construction) où l'on y retrouve les informations sur mes lives et le serveur Unturned sur lequel on joue. Vous avez donc compris (ou pas) que je suis un peu occupée ces temps-ci donc j'avoue que coté sport, c'est léger mais on garde le rythme.
Coté sport ces deux dernières semaines, j'ai continué les entraînements avec Shaun T car tout simplement je kiffe ce coach. Il me motive tellement pendant les séances, je reste donc sur ces vidéos. C'est vrai, c'est quand même beaucoup de cardio mais tant que je m'amuse, on va laisser de coté le renforcement musculaire que je reprendrais bien assez vite. Je vous laisse donc avec le récapitulatif sportif de mes deux dernières semaines.

Lundi 7
Repos

Mardi 8
Tabata Power, Insanity:Max30, 30 min

Mercredi 9
Demi Cardio Challenge, Insanity: Max 30, 15 min

Jeudi 10
Repos

Vendredi 11
Je joue la sécurité et ne me lance pas dans une séance la veille d'une séance avec Julie Legros. Je préfère gardé mes muscles bien en forme pour donner les max pendant ses séances.

Samedi 12
Abdo/ Cardio, Séance Julie Legros, 60 min

Dimanche 13
Y'avais pas du stretching aujourd'hui... Grosse flemmarde, t'a préféré aller à la plage que de faire des étirements. Ne faites pas comme moi, Stretchez-vous!
Une photo publiée par Laëtitia (@onlaggirl) le


Lundi 14
Repos

Mardi 15
Cardio Challenge, Insanity Max30, 30 min

Mercredi 16
Tabata power, Insanity Max30, 30 min

Jeudi 17
Repos après 2 jours bien cardio

Vendredi 18
Sortie à l'heure de ma séance. On rattrape ça demain.

Samedi 19
Malade. Angine qui se transforme en grippe. Je tiens encore sur mes jambes mais on va éviter de se fatiguer pour rien.

Dimanche 20
Malaaaaaaaadeuh!!

Voili! Voilou! Samedi, je voulais vraiment faire un peu de sport mais j'ai préféré aller mollo. Quand je suis malade, je fatigue mes poumons plus rapidement donc les abîment je pense par la même occasion. On va rester tranquille en attendant que j'aille mieux.

Et vous, comment s'est passée vos semaines sportives... ou pas? 

2 commentaires:

  1. Super tout ce sport, soigne toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'espère aller mieux pour la zumba vendredi et le fitness de samedi :D

      Supprimer