jeudi 12 mars 2015

Mon programme sportif, c'est mes copines qui choisissent - JOUR 3

Salut amie lectrice et ami lecteur de la blogosphère et d'ailleurs!!
En novembre de l'année dernière, j'avais demandé à mes amies de mon groupe de fitness de me concocté des séances sur une semaine pour moi. Principe très simple: elles choisissaient, je souffrais. Je vous avez déjà publié mes deux premières séances (voir jour 1 et jour 2) mais il manquait encore 2 jours à vous partager.Pour celles qui ne savent pas quoi faire coté sport aujourd'hui, lisez la suite.

Me voilà donc de retour avec le 3ème jour où j'ai laissé mes copines choisir ma séance de sport. Ce jour là, elles m'avaient concocté une séance sur les zones "points noirs" de beaucoup de femmes (si ce n'est pas presque toute): fesses et abdo. Une séance était composé de 4 vidéos: un échauffement, deux vidéos de renforcement musculaire de la chaine youtube P4P Français et pour terminer un petit de cool down.
Avec cette petite séance vous n'avez pas pour un peu plus de 30 minutes, alors chaussez vos baskets, ça va chauffer les fesses.

Échauffement avec Daniel de Fitness Blender


Travail des abdominaux de P4P



Travail des fessiers de P4P



Cool Down avec Kelli de Fitness Blender



Je ne connaissais pas la chaine P4P avant que les filles me proposent cette séance. Les circuits sont sympas mais j'ai pas adhéré aux modèles qui font des mouvements mécaniques. En plus, il y a une voix qui dis 1, 2... 1, 2... ça me fait plus marrer que de me concentrer sur ce que je fais.
Pour conclure, c'était une séance où j'ai bien bossé mais de mon plein gré, je ne retournerai pas vers ce genre de vidéo. J'ai besoin de quelque choses de plus vivant. Je vous conseille donc de vous équiper d'un peu de musique pendant cette séance pour rendre ça plus "fun".

Je termine ici et surtout n'hésitez pas à me dire si vous avez fais ou si vous comptez faire cette séance. Quant à moi, je vous retrouve dimanche ou lundi pour mon bilan hebdomadaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire