lundi 31 août 2015

[Organisation] Coucher de soleil et savane africaine pour le calendrier de septembre 2015

Septembre... le retour dans la vie réel. Dans la routine. Ce n'est pas parce que le soleil s'en va peu à peu et que l'on retourne au travail qu'il ne faut plus rêver, laisser vagabonder notre esprit. Je vous invite donc au voyage pour ce calendrier à imprimer pour ce mois de septembre. C'est en Afrique que j'ai voulu que vous posiez les valises de votre imagination avec cette vue sur ces ombres d'animaux et d'arbres de la savane mais aussi grâce à ces couleurs chaudes caractérisant le ciel au coucher de soleil. J'espère donc que ce petit calendrier vous plaira et qu'il vous fera un peu voyager. 


Après cette belle introduction où j'étais très inspirée (c’est rare que vous propose des intros aussi "poétiques"), je vous partage tout simplement le document téléchargeable. Ce mois-ci je vous propose juste le .pdf car le calendrier comporte des polices téléchargés et que si vous ne l'avez pas, vous n'aurez pas le même document que celui que je propose. Je m'excuse d'avance pour celles et ceux qui utilisent le .docx habituellement.


Si vous avez envie d'un thème particulier pour les mois prochains, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Comme vous le savez, j'aime beaucoup créer ce genre de papeterie et si je peux faire une qui correspond à mes lecteurs, ça me ferait plaisir de vous faire plaisir. :D

Je termine en remerciant Sooky qui est une fervente utilisatrice de mes calendriers et qui m'a partagé une photo de celui-ci en pleine action sur Instagram. N'hésitez pas à faire comme elle. Si vous utilisez mon calendrier, une petite photo et taguez-moi sur celle-ci : ça me ferait énormément plaisir.
Je vous souhaite donc une bonne nouvelle année scolaire pour les étudiants et une bonne reprise pour ce qui reprennent le travail. 

Bonne rentrée!

 

2 commentaires: