dimanche 25 octobre 2015

Bilan sportif du 19 au 25 octobre 2015


Bonjour à tous!  Comment allez-vous en ce dernier dimanche d'octobre? Moi, ça va. Il fait chaud, il fait beau. Par rapport à la semaine dernière, je vais beaucoup mieux coté respiration suite à ma visite chez l'allergologue. Il m'a redonné mon traitement. :D Autre petit évènement de la semaine, j'ai aussi reçu du courrier et j'ai un entretien la semaine qui arrive. C'est fou comme ça me motive. Envoyez-moi toutes vos ondes positives pour que je décroche ce job. :D

Coté sport, j'ai fais une petite semaine pas trop cardio pour laisser le temps à mes poumons de se reprendre un peu. Je vous laisse maintenant découvrir le petit récapitulatif de la semaine.

Lundi
#absday #coreday ( 30 min)
 Blogilates et FitnessBienEtre

Mardi
#offday
RDV chez le médecin. enfin je respire. :D

Mercredi
Yoga (24 min)
Morning et Open hips routines
PsycheTruth

Jeudi
Flexibility Challenge jour 3 (25 min)
PsycheTruth

Vendredi
Insanity Max30 - Cardio Challenge  (30 min)
Shaun T
Max Out à 6 minutes. je vais mieux mais je n'ai pas encore bien récupéré toutes mes fonctions respiratoires. 

Samedi
Repos

Dimanche
Repos

4 jours sur 7, c'est une belle semaine quand même. Je voulais aller courir ce matin mais j'ai préféré bosser sur mon entretien avec ma belle-sœur (l'avantage d'avoir des gens des ressources humaines dans son entourage). J'espère vraiment pouvoir retourner courir cette semaine car ces temps-ci la météo est vraiment agréable limite un peu chaud.

Cette semaine, j'ai beaucoup d'article a publié. J'espère pouvoir vous partager un article sur le thème d'Halloween et sur le healthy. Il y en a un troisième mais vaut mieux pas trop être gourmande. Bon, je vous laisse car je dois reprendre mon live.

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas?



4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour ton entretien !!! Cool que ton allergie se calme, tu vas enfin pouvoir des beaux jours qui arrivent !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton image, elle est motivante !!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dénicher sur la toile Diane! Cette semaine, je n'avais pas de photo pour l'entête de mon article et j'ai trouvé celle là qui fait partie de mes image motivation. Tu lis ça, tu t'auto-motives pour te bouger. :p

      Supprimer