lundi 12 octobre 2015

Bilan sportif du 28 septembre au 11 octobre 2015 + récapitulatif de septembre


Bonjour à tous! J'espère que vous vous êtes bien reposés ce week-end et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine que ce soit au travail ou à la maison. Vu que la semaine dernière, je n'ai pas fait de bilan hebdomadaire, je l'ai regroupé avec celui-là. Je devais aussi vous partager mon recap' mensuel la semaine dernière. Donc on se retrouve avec 2 semaines de récapitulatif sportif et 1 mensuel. Je vous laisse découvrir les choses.


Lundi 28/09
Total Body (30 min)
Fitness Bien-Être

Mardi 29/09
Sortie HIIT  course/marche à pied (30 min)
Parcours de santé

Mercredi 30/09
Repos

Jeudi 1/10
Tout le corps - Burn Fat and Tone (30 min)
Fitness Blender

Vendredi 2/10
Cardio Core T25 Beta (30 min)
Shautn T

Samedi 3/10
Sortie course/marche à pied(40 min)
Parcours de santé


Dimanche 4/10
Repos

----*****-----*****-----*****----

Lundi 5/10
Bas du corps - HIIT Culotte de cheval (30 min)
Fitness Bien-Être

Mardi 6/10
Haut du corps - BeFit GO Strong and sexy Upper Body (30 min)
BeFit

Mercredi 7/10
Total Body - HIIT (30 min)
Fitness Blender
+ 20 minutes de marche

Jeudi 8/10
Repos

Vendredi 9/10
T25 Beta - Cardio Core
Shaun T

Samedi 10/10
Repos

Dimanche 11/10
Sortie course/marche à pied(~40 min)
Parcours de santé 

Petit retour sur le mois de septembre sur mon calendrier home-made. Désolé pour l'écriture c'est juste pour que voyais en gros, mes activités et mon inactivité. :p


Pour ce qui cherche un petit calendrier à imprimer, je vous ai partager un pour octobre, samedi dernier. Il est arrivé en retard mais pour me faire pardonner, j'ai ajouté un fond d'écran bonus. Et tout cela au couleur de l'octobre rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein. (Si problème à télécharger, n'hésitez pas de me le dire en commentaire ou par mail : onlaggirl@gmail.com.Où n'hésitez aps à envoyer directement les demandes par google drive)

Pour en revenir à ce bilan, je trouve que j'ai fais deux belles semaines de sport avec 2 jours de repos. Je reprend plaisir à sortir pour marcher/courir car les températures sont bien meilleurs. En plus, ces temps-ci, la météo est tout a fait sympa. Je sens qu'on va étouffer de chaleur cette été pour Noël.

Aussi, vous avez pu voir une petite modification dans la colonne de droite de mon blog. Je vous ferai un article cette semaine pour vous expliquer ce que c'est. Je ne pense aucunement que vous êtes incultes de la toile mais c'est pour moi un gros changement sur mon blog et je tiens à l'expliquer.

Je me demandais aussi si ça vous plairait de voir un petit article "halloween" sur mon blog. Je sais que c'est pas dans uen tradition française mais c'est le seul soir de l'année où je suis dans l'obligation de regarder un film d'horreur pour faire plaisir à mon homme. J'avais pris des photos de mes décorations l'année dernière mais je n'ai pas pris le temps de les partager. Dites-le moi si voulez un aperçu.

Bon, j'arrête de papoter car l'article commence à être long non? En espérant que cette semaine soit fun, cool, marrante, chouette et sportive. :D

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire