lundi 9 juin 2014

[Semaine 20] Bilan de mon 5ème mois


Hello à tous! J'espère que vous allez bien. Comme vous l'avez lu sur Facebook (pour celles et ceux qui me suivent) et Hellocoton, j'ai été malade la semaine dernière (j'ai commencé la semaine par une angine et terminé par une grippe avec allergie). De plus, je devais m'occuper de différentes choses concernant mon déménagement prochain. Cette semaine était assez épuisante vu que la maladie me fatiguait beaucoup. Imaginez, l'ordi éteint à 10h et je dormais à 10h30 (d'habitude c'est minuit). La catastrophe était dans mon impossibilité à me lever de moi-même donc je pouvais rester au lit jusqu'à midi. <Maladie = PAS COOL>

Cependant, je finissais mon 5ème mois cette semaine. Je voulais donc vous faire mon bilan.

Ce mois-ci, j'ai été une vrai cancre coté sport ET alimentation. Je n'ai fais qu'une seule semaine de 6 jours de sport. Le reste, c'était beaucoup de flemme devant mon ordi avec 2 ou 3 jours de sports.. <Bad habbits Liv! Be careful>
Coté alimentation, je n'ai pas mangé beaucoup de légumes vu que j'étais en manque d'inspiration et de motivation (oui, ça m'e saoule de couper, trancher,...). Vu qu'il fait froid, j'aimerais beaucoup me faire des soupes mais quand je pense qu'il faut moudre les légumes, l'envie s'évapore. Vivement que je puisse investir dans un blender. Dans mon prochain appartement j'aurais plus de place pour cuisiner, j'espère que ça me motivera. Concernant le sucre, j'ai trop abusé des boissons sucrées les week-end et je ne bois toujours pas assez d'eau. < Ah coca! tu me tueras> Cependant, depuis que la saison sèche (froide) s'est installé à la Réunion (ça fait un mois environ), je sens ma bouche et ma gorge se sécher donc je me dois de boire. C'est vraiment nul que je n'arrive pas à boire de l'eau par ma propre initiative. Avez-vous des astuces pour boire plus d'eau?

Il est où ton recap'? Ben, il est là!


Pas de grand effort, pas de grand résultat. Mais je suis quand même contente de continuer à perdre du poids.
Points à remarquer: 

  • les résultats de la rectification des squats se font voir: -1,4 cm pour les fesses. J'ai bien travailler mes fessiers ce mois-ci. 
  • les jambes qui continuent à s'affiner et la cellulite qui s'efface (sorry no photo).

Et ce mois-ci, que passa bella?

Je continue mes efforts sans trop de pression mais avec un bon coup de pied au c**. Avec mon déménagement, il va avoir du sport en plus de mes séances matinales. Il faut surtout que j'intègre des séances de yoga ou stretching afin d'éviter d'avoir le corps trop raide. Et surtout que je retrouve le pull de mon survet' pour faire sérieusement mes séances de running. J'ai beaucoup stagné ce mois-ci concernant cette activité. 
Je vous laisse ici en espérant ne pas vous avoir trop saoulé avec mon bilan. Et surtout, profitez des beaux jours mais n'abusez pas trop du soleil!

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

8 commentaires:

  1. Personellement, j'étais une grande fan de coca aussi avant, j'ai petit a petit réduit en buvant que du coca zéro ( oui je sais, pas du tout le même goût ^^ )mais ça m'a aidé? Puis, ça m'a aidé comme avec les chips, j'ai tout simplement arrêté d'en acheté, comme ça pas de coca à la maison je sais pas en boire !
    Une autre astuce, tu peux toujours ajouter rondelles de citrons et de concombres dans ton eau, sa améliore le goût ^^

    Bonne semaine !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le citrons, j'ai essayé mais pas trop ça. Je préfère encore boire de l'eau. :p
      J'ai beaucoup réduit le coca avant j'en buvait tout le temps maintenant c'est que le week-end. Je ne peux ne plus en acheter. Mon homme lui n'est pas à la diet de coca. Et le Zero! Non merci! Je préfère encore boire de l'eau.
      J'ai vu une astuce d'une youtubeuse qui avait un gobelet avec une paille. Ce serait peut-être une idée.

      Supprimer
  2. de beaux résultats sur tes mensurations tu peux etre fière ! Allez hop hop rebooste toi un peu sur l'alimentation et hop ca sera parfait ! des bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aime la réglisse tu peux mettre quelques gouttes d'antésite dans ton eau. Ou bien fais toi du thé. Un thé bien chaud sans sucre (le thé noir / vanille de Lipton s'y prête bien)
    Je n'ai pas beaucoup d'astuces parce que je n'ai aucun problème pour boire l'eau nature, j'ai même tendance à en boire trop. Mais je te souhaite bon courage!
    Quant aux légumes, on en prend en surgelés. C'est pas aussi bien que les légumes frais, mais ils sont déja coupés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces astuces. Plutôt thé que réglisse. Je vais essayer le thé!

      Supprimer
    2. Ah au fait, j'avais pas vu que je suis connectée avec mon compte google et pas le compte Hellocoton... c'est Chupee972!!!

      Pour l'eau j'ai une autre astuces c'est de toujours avoir une petite bouteille de 50cl sous la main. Tu en met partout chez toi, au boulot (si tu bosse), une dans ton sac, etc..., et tu bois au goulot! Bizarrement on a tendance à boire moins quand on utilise des verres. Au bout de 3 petites bouteilles tu as bu ton litre et demi d'eau >.<

      Supprimer
  4. coucou et bien on fait la paire! ma semaine était pauvre en sport. la paresse quand tu nous tient!
    mais maintenant je suis qu'au vélo d'appart.
    bisous

    RépondreSupprimer