lundi 16 juin 2014

[Semaine 21] Bilan


C'est en direct des cartons que je vous écris dans les préparatifs de mon déménagement. Même mon chat est dans les cartons (plutôt dessus). Cette semaine a été une toute petite semaine sportive pour moi. Je suis quand même arrivée à faire 3 séances de sport.
J'ai beaucoup d'idée d'article en ce moment mais pas le temps de les écrire. Après cette phase "déménagement", je pourrais vous les rédiger et vous les poster, en espérant d'avoir fait les photos qui vont avec. J'arrête là pour mon "racontage" de life et je vous laisse avec mon maigre bilan de la semaine.

Mardi, 25 minutes de fitness

Lever de bonne humeur pour reprendre mes séances de sport. Je me suis donc connectée au site de D8 afin de voir la séance de Gym Direct de la veille. C'était une semaine spéciale dans gym direct avec divers invités. Ce lundi, on a eu l'honneur de faire une séance de renforcement musculaire pour tout le corps d'une durée de 25 minutes avec Miss France 2014.

Vendredi, 25 minutes de fitness

J'avais enfin un peu de temps le matin pour faire ma séance de fitness. J'ai donc tout simplement fais une séance de 25 minutes pour affiner la taille.  Comment je me suis senti nulle pendant cette séance! J'étais essoufflée assez vite et tout les mouvements me paraissaient tellement plus difficiles que d'habitude. On va mettre la faute sur le fait que je n'étais pas encore complètement guéri.

Dimanche, 25 minutes de fitness

C'est bon de terminer la semaine avec une petite séance de fitness de 25 minutes avec comme invité les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" (j'apprécie beaucoup cette émission). De quoi me faire sourire en ce dimanche ensoleillé mais aussi me dire "y'as pire que moi!". Je vous invite donc à visionner cette vidéo si vous voulez voir des gens ne pas faire du tout mais vraiment pas du tout, les bons mouvements.


Mon rythme ralentit beaucoup ces temps-ci. Après mon déménagement, j'ai déjà prévu un programme d'un mois de fitness spécial brûle-graisse: je vous en parlerais si vous êtes intéressées.
Par contre, je me déçois de ne pas faire mon BB alors qu'il se termine la semaine prochaine: c'est rien d'extraordinaire 50 crunches, 50 squats et 20 pompes. < disappointed>
C'est vraiment quelque chose de difficile de recommencer le sport, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'arrêter.

Vous y arriverez. Juste continuez. (traduction approximative de moi XD)
Et vous, comment a été votre semaine? 
Des défis réussis? Un objectif atteint? Une petite fierté?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

1 commentaire: