lundi 9 juin 2014

[Semaine 21] Humeurs

Cette semaine, même si un fond froid passe au dessus de ma tête, j'ai envie de danser... 
en jouant, 
en faisant la vaisselle, 
en faisant les cartons,
en passant le balai...

Tout simplement quand l'occasion se présente. Dés qu'il y a de la musique entraînante, je ne peux empêcher mon popotin de se remuer. C'est un truc qui vous arrive ça?
Cette semaine, j'ai tout simplement flâné sur google image pour vous trouver une image sympa. Celle-ci est sur le thème du Street art. 

Street Dance by Jean M. Photography



Ce qui m'a fait craqué : la joie de la danseuse et cette lumière rose qui dynamise la photo. Comme quoi il m'en faut peu et ça peut aussi faire un fond d'écran sympa. Et vous, vous aimez? 

Y'as pleins de chansons qui emportent ton corps dans des rythmes endiablés et ces temps-ci, j'en ai une sur laquelle que je ne peux résister de danser. C'est celle-ci:


A chaque fois que je l'entends, je me rappelle du cours de zumba auquel j'ai participé et pendant lequel je me suis amusée. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas participer au cours. <C'est la monnaie qui dirige le monde! C'est la monnaie qui dirige  la terre>
Allez, lâchez-moi vos musiques qui bougent du moment que je me fasses une bonne playlist.
Et vous, en forme pour cette nouvelle semaine? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire