lundi 2 juin 2014

[Semaine 19] Bilan


Hello les peoples! Me revoilà avec mon article du dimanche. Et oui! Cette semaine, je suis ponctuelle. Ma semaine n'était pas extraordinaire. On va dire que ce n'était pas mal. Ces derniers temps, j'ai l'esprit occupé et si je ne fais pas ma séance le matin, je sais que je ne ferai pas dans l'après-midi. J'ai essayé de me motiver au maximum le matin pour une petite séance de fitness. J'ai aussi essayé le yoga et cette posture en cabane. <smile> C'est vraiment sympa pour ralentir le rythme et étirer le corps.  Bon, retour sur ma semaine sportive avec quelques photos.

Lundi, 50 minutes sur le stade

Un retour à la normal pour ce lundi: je suis allée au stade pour ma séance "cardio" de la semaine. J'ai donc réalisé 30 minutes de marche en papotant avec ma mère et 15 minutes de course en alterné (5 mins de course, 1 mins de repos). Je n'en ai pas fais plus car il commençait à faire bien nuit. De retour à la maison, BB avec 50 squats, 50 crunches et 20 pompes.
... Et j'ai mangé du riz cantonnais et porté un nouveau pantalon pour aller courir. 


Mardi, 30 minutes de fitness

Réveillée! Motivation pour faire un peu de fitness. La séance était un renforcement musculaire pour tout le corps avec poids. J'ai terminé ma séance du sport du jour par le BB : 50 squats, 50 crunches et 20 pompes.
... Et je n'avais pas d'altères mais des bouteilles d'eau.


Mercredi, 25 minutes de yoga

J'ai voulu débuté le yoga. J'avais aperçu des séance de yoga débutant sur la chaîne youtube BeFIT. J'ai cherché une séance de 25 minutes et go. C'était en anglais et je n'ai pas tout compris donc cette séance est un peu mitigée je pense. Je n'ai pas pu faire le BB vu que j'ai dû sortir en vitesse.




Jeudi, rien

... J'étais de sorti dans l'ouest de l'île et il a fait très beau.




Vendredi, 30 minutes de fitness

Une petit séance de torture des parties qui ont besoin d'être travaillé, adbo / fessier. Il y a un mouvement qui me fait vraiment trop mal pendant ces séances. J'essaye de ne pas trop forcer de peur de me faire plus mal et de ne plus pouvoir faire de sport ensuite.  On termine par le BB : 50 squats et 20 pompes (pas de crunches, j'en avais déjà fait assez dans la séance :p).

Samedi et dimanche, rien

J'ai rangé et démonté des meubles.


Quelques changements dans ma vie en ce moment donc je ne peux pas me concentrer au max sur le sport. Cependant j'apprécie commencer ma journée avec une séance de fitness ou de yoga. Je n'ai pas grand chose à raconter à part donc je vous laisse ici pour cette article. Je vous retrouve demain pour l'humeur.
Et vous, comment s'est passée votre semaine? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. C'est pas mal du tout. Démonter des meubles c'est un genre de sport aussi :) Moi j'ai honte, j'ai presque pas fait de sport cette semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as beaucoup à faire ces temps-ci. Courage! Tu reprendras mieux après!!!

      Supprimer