dimanche 22 juin 2014

[Semaine 22] Bilan

Source: Black Chocolatines
Salut les peoples ici! J'espère que vous avez passés une belle semaine. Hier, l'été a débarqué officiellement en France métropolitaine, ça sent les vacances pour vous. J'espère que celle et ceux qui étaient dans les examens sont satisfaits de leurs rendus. Courage pour les derniers jours!  Et courage pour ceux qui travaillent. De mon côté de l’océan, je n'ai pas été très assidue dans mes séances de sport. Cependant les jours où je n'ai pas fais de sport, j'ai quand même levé plein de cartons et j'allais me coucher bien crevée. Par contre, vivement que tout le déménagement soit terminé. Passons à ma petite semaine sportive. :D

Lundi, 50 minutes sur le stade

J'ai retrouvé mon haut de survêtement donc j'ai pu aller sereinement faire ma séance de marche et de course sans avoir trop froid. Donc j'ai marché 30 minutes et couru 20 minutes. J'ai terminé avec 1 minutes de squats. Tranquille quoi! 

Mardi, 25 minutes de fitness

J'ai débuté ma journée avec une petite séance de fitness pour les cuisse et les fesses dans le peu d'espace qui me restait dans l'appartement. J'ai enchaîné par 50 crunches et 20 pompes pour dire que j'ai travaillé autre chose que le bas du corps. Bien transpirée et contente!

Jeudi, 3 exos pour la forme

Pendant que j'attendais que le repas se cuise, j'ai profité pour faire 50 squats, 50 crunches et 20 pompes. Concernant les pompes, je m'améliore peu à peu : j'arrive presque à enchaîner 10 pompes sur genoux sans m'arrêter. Petits  bras deviendront forts! <proud> 

Vendredi, samedi transport de cartons de diverses tailles et poids. 

Cette semaine, je pense être encore occupée avec mon déménagement mais mon tapis reste pas loin pour faire mes 3 exos pour la forme. Caller 5 minutes ce n'est pas la mort quand même. 

Et vous, comment s'est passée votre semaine?


Transpirez bien et amusez-vous!
Liv


1 commentaire:

  1. Yeahhhh c'est top ma belle ! je vois que tu t'es bien repris ! je suis hyper contente pour toi !!! tes au top !!! Moi javoue que j'aurais pas su gérer mon sport avec un déménagement !
    gros bisoux

    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer