lundi 23 juin 2014

[Semaine 23] Humeur

Cette semaine, c'est motivation.


Quand je sens que la motivation me quitte, je regarde beaucoup d'avant/après sur internet pour me dire que d'autre ont réussi donc je peux le faire. Donc je peux me retrouver sur Youtube à regarder des vidéos de différentes personnes ayant réussi dans leurs objectifs sur des durées plus ou moins longues mais aussi des photos sur Pinterest. En voici un exemple.

Cette semaine, je suis d'humeur dessin-animé. J'ai très froid en ce moment, je voulais vous mettre une chanson de La Reine des Neiges correspondant à la température ambiante du moment. Mais bon, je suis tombé sur cette chanson d'Hercule. 



Oui, on débute le sport, on est des zéros et on devient de plus en plus fort(e)s. Ben oui de zéro en héro! 
Je vous laisse ici pour cette mini motivation. Bonne semaine à vous tous!

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire