mardi 27 mai 2014

[Semaine 19] Humeur

Cette semaine, je suis en retard pour les article mais je tiens absolument à faire mon "humeur" de la semaine. Mes articles "Bilan" et "Humeur" me permettent de rester motivé. Vu la semaine assez désastreuse, j'ai voulu revenir à la base de ma remise en forme: quelle est mon objectif? Et il est assez simple vu que je le vois à chaque fois que je consulte mon panneau d’administration de mon blog et surtout les grosse écriture en haut de mon blog. Et oui, je veux tout simplement entrer dans une taille 44. Ben continue ma fille!!!



J'ai beaucoup perdu de centimètres depuis janvier et je souhaite encore en perdre dans les mois à venir pour atteindre mon objectif. Ma taille est de plus en plus sympa à regarder, je n'ai pas d'abdo cependant les bourrelets se font de plus en plus petits sur cette zone et surtout je commence à me dessiner une silhouette assez sympa. Je sais que mon point noir est "fessial". <j'invente des mots maintenant> 
J'en ai fais des squats et je n'ai pas vu pour autant mes fesses se raffermir. Je me suis rendu compte que je faisais mal ce célèbres mouvements en lisant un témoignage d'une demoiselle : les muscles à l'avant de mes cuisses sont assez bien développés. Depuis j'essaye de rectifier le tir mais je vous assure que c'est assez compliqué de mettre son poids en arrière, surtout quand t'as l'impression que t'as pas assez de poids à l'avant pour faire contrepoids avec ton gros derrière. Maintenant, je vais plus lentement et j'essaye au mieux de réaliser la chose. Résultats prochainement. <Je l'espère>

Après cette histoire de déséquilibre, je n'ai pas trouvé de lien sympa pour enchaîner sur cette splendide musique issue du jeu Assassin's Creed Revelation, à part que le héro de l'histoire, Ezio, fait des jeux d'équilibre sur les toits de Constantinople. <Ok! je sors mais n'oubliez pas d'appuyer sur play> 


<Dialogue intérieur = on>
"Qu'est-ce tu veux?"
"Je veux entrer dans mes anciens vêtements."
"Comment vas-tu y arriver?"
"En arrêtant de me plaindre et en me bougeant le c*l."
"Ben voilà, t'es pas si bête que ça."
<Dialogue intérieur = off>

Ce n'est pas la chanson avec le plus de dynamisme au monde. Faire des squats la dessus, tu risques de t'endormir. Mais pour réfléchir comme je l'ai fais, c'est un bon son. :D 

Alors cette semaine, je continue la fitness et peux être varier les plaisirs avec du yoga ou du stretching. Si vous avez des séances composés que d' étirements, lâchez-moi tout en commentaire. Je vous ferais des gros poutous virtuelles ensuite. 

Et vous, quoi de prévu cette semaine?


Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. Eh ben, continue comme ça !! Tu as très bien partie ^^ Malheureusement, cette semaine sera pas très sportive car j'ai trop à étudier. J'ai trouvé 10 minutes le temps de regarder vos blogs :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour les études! Faut que tu te libères pour faire du yoga pour te liberer l'esprit!
      Bonne semaine à toi!

      Supprimer