mercredi 2 juillet 2014

[Semaine 23] Bilan + [Semaine 24] Humeurs

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien. Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas posté mon bilan pour la semaine dernière (semaine 23). Juste pour donner de mes nouvelles, je voulais quand même faire ce petit article.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, je fus en plein déménagement ces dernières semaines. Après les cartons, j'ai déménagé les meubles restants et avons entamé la rénovation de l'appartement à rendre. Après des journées bien remplies, j'avoue que j'ai mis le mode off en fin de journée : même pas motivée pour faire le minimum syndical en sport. 

Je pense que cette semaine ( 24) ne va pas être sportive non plus: J'ai encore plein de choses à régler et ranger. J'espère que le retour à la normal se fera vite car ça m'ennuie de ne pas faire du sport, j'ai l'impression de regrossir énormément. Je verrais tout ça à la fin de la semaine car il y a mon bilan mensuel. <tremble à l'idée d'affronter sa balance>
Je sais que j'ai repris du ventre ( c'est ça quand tu laisse trop reposer ton ventre) et des cuisses. En plus, j'avais programmé des séances spéciales pour juillet. Je les commencerais plus tard dans le mois. 

J'espère que cette article ne vous a pas démotivé. Au cas où, je vous laisse avec cette petite image de motivation. 

Bonne semaine à vous tous! Quelle soit sportive!

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire