mercredi 1 janvier 2014

A propos de moi

Bonjour et bienvenu sur mon blog "Objectif 44"

Liv, 26 ans, Ile de la Réunion

J'adore passé du temps sur mon ordinateur pour surfer sur internet, regarder des vidéos (make-up le plus souvent)  et jouer au jeu vidéo (League of Legends la plupart du temps). Que des activités bénéfiques pour le corps! :p

Ce blog est mon "let motive" pour mon "objectif 44" c'est-à-dire la taille du pantalon que j'aimerais porter à la fin de l'année. Et oui, 6 ans de gaming n'ont pas été du meilleur effet sur moi.
Ce blog vous présentera comment je vais atteindre mon objectif sans passer mon mode gaming sur OFF.

Chaque semaine retrouvez mon récapitulatif de mes activités sportives et chaque mois, un bilan physique afin de suivre mon évolution. Pendant la semaine, j'essaye de rédiger des articles sur divers thème mais plus souvent en rapport avec les jeux vidéos ou le sport, en espérant qu'il vous plaise. Si vous avez des sujets à me proposer, n'hésitez pas à me le dire sur les réseaux sociaux ou par commentaires.

J'ai aussi une adresse email pour celles et ceux qui veulent communiquer avec moi en privée: onlaggirl@gmail.com. J'ai aussi une page Facebook et compte Twitter.

Bonne lecture!

3 commentaires:

  1. Hey! Chouette une gameuse comme moi, mais sur un autre jeu .... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis déjà fan!! En plus je vous que nous avons des points communs : la perte de poids et le sport!
    Je me suis inscrite pour pouvoir te lire régulièrement, j'ai hate.
    À bientôt,
    Titia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titia. On a aussi notre prénom en commun. :D Au plaisir de lire tes commentaires.

      Supprimer