vendredi 24 janvier 2014

Motivation 1: regarde le corps auquel tu veux ressembler

J'envie certaines filles qui sont fines, les jambes magnifiques et le ventre plat. Donc je ne veux plus jalouser les autres. Et oui ma fille! La jalousie est un vilain défaut. Donc si tu veux quelques choses, prends-le.
Fais ce qui est nécessaire pour y arriver.

Alors petit récapitulatif des silhouettes qui me font envie.

Le monde des jeux vidéos regorge de femmes au silhouette magnifique.
Les personnes qui ont réalisés ses personnages sont dans la plupart des cas des hommes. Comme quoi, ils ont parfois bon goût les hommes. :D

Tout d'abord, une petite sélection de chez Riot dans le jeux League of Legends (LoL).
Diana, Janna et Leona ont une silhouette que j'aime beaucoup. Et le petit ventre musclé  de Katarina est bien. Oui que du "a", ça rime avec Laëtitia. :p

Le monde de World of Warcraft (WoW) propose différentes races tout aussi bien travaillées les une que les autres. Les plus belles, pour ma part, sont les elfes de sang suivi des elfes de la nuit.
 Il existe aussi des personnages avec des "skins"( apparence )qui met en valeur les corps, tel que Sylvanas, la Reine Banshee; Jaina Portvaillant, la dirigeante du Kirin Thor ou encore Alexstrasza, la Lieuse de Vie. Les fan-arts de ses personnages sont très beaux pour certains avec des corps assez magnifiques. Je vous invite à aller faire des recherches pour voir.
Mais n'oublions pas Isildyën, la trollesse la plus sexy de tout le jeu : elle est grande, avec de belle jambes élancées, ni trop grosse ni trop mince. Je ne vais pas vous mentir, les corps des races de WoW sont tous moulés pareil. Donc elle n'a rien d’exceptionnelle à part que c'est Moi dans le jeu.

 Mais vous allez me dire: "ces personnages ne sont pas réels!Pourquoi ça te motive? Ils n'existent pas!!" Oui, ils ne sont pas réels mais j'aimerais peut-être me lancer dans le cosplay aprés. Donc il faut bien visualiser les corps pour pouvoir faire pareil.

Mais si je me tourne vers des femmes vivantes, je vous dirait que j'ai une morphologie spéciale. Je ne peux pas avoir comme objectifs d'être comme Kylie Minogue ou  Britney Spears.

Vu ma silhouette à la "bouteille Orangina",  je vise les fesses galbés de Jennifer Lopez ou les cuisses fermes de Béyoncé. J'avoue ça va être hypra super dur de sa race. Mais faut y croire!!

La perte de motivation va être obligatoire sur mon chemin. Je me tournerai donc sur ces clichés pour que la motivation revienne. C'est une idée de Juliana de la chaine FitnessBienEtre: elle est devenu mon gourou de mon objectif.
Sur ce, je vous laisse.

Be brave !!

5 commentaires:

  1. omg moi aussi je veux ressembler a Alexstrasza! Ou encore Zyra dans LoL^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite présentation ! jolie manière de voir les choses

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée me lire. Ben je le vois tout simplement façon gaming.

    RépondreSupprimer