mardi 21 janvier 2014

Du stuff pour le sport

Du stuff? Kesako stuff?  Dans le langage gamer, cela veut tout simplement dire l'équipement.
Ben oui, il en faut un minimum pour commencer le sport.Donc, dans cet article, je présente mes indispensables stuffs pour cette période estivale.


Il fait un peu (beaucoup) chaud en ce moment sur mon île. Pour les habits, je privilégie donc des vêtements assez légers.

 Donc un short et un débardeur pour optimiser la ventilation du corps, une brassière pour tenir ce qu'il doit être tenu et des baskets, plus confortable pour tout ce qui dit utilisation des pieds pendant la dépense de calories.

Vu que la marche se déroule en extérieur et comme par hasard, il y a du soleil en extérieur, je me suis auto-prescrite l'utilisation de deux pare-soleils :
                                                     un chapeau et de la crème solaire

Le dernier indispensable est ... la bouteille d'eau. Il ne faut pas oublier de s’hydrater pendant les séances de sport. Perso, je fais de la réutilisation. Je prend une petite bouteille de Ciloas et hop.

Je terminerais sur deux petites choses non importantes mais utiles: un lecteur de musique et un podomètre.
C'est tout simplement agréable de pouvoir écouter  de la musique: ma playlist se compose de musiques qui bougent. Le podomètre est utile dans mon cas car je m'adonne à la marche afin de savoir la distance parcourue, ma vitesse et la durée de l'activité. Mon podomètre est tout simplement une application sur mon smartphone. De plus, certaines applications enregistrent vos performances et vous permettent de suivre votre évolutions par l'envoi de tableur sur votre ordinateur.

Après cette petite description, je vous laisse vaquer à vos autres occupations.

See you soon!



1 commentaire:

  1. Hello,
    Tu as bien mis les points dans l'arbre de talent ? Avec un stuff comme celui-là, tu pourrais te faire une spé roxxeuse ^^
    Nice !

    RépondreSupprimer