lundi 27 janvier 2014

[Semaine 2] Programme

Et c'est parti pour une nouvelle semaine!


 Cet article sera rapide. Je vous présente vite fait le programme sportif de ma semaine.



La marche reste mon activité principal comme vous pouvez le voir. Peut-être que je pourrais courir dans quelques semaines si mon souffle reviens. Pour l'instant, on se contente d'une marche soutenue pendant les 45 minutes fixées.
J'ai changé de jour de sport facultatif : ce sera le mardi. Et pour cette journée, je me suis dis que ce serait bien de ressortir mes rollers. Dans ma ville, tu ne fais pas de roller dans la rue (surtout les débutants comme moi) car avec la pente présente partout, tu risques de te casser un truc à coup sûr. J'irai donc rouler sur l'esplanade où se déroule le marché. 

Je réserve le samedi pour aller marcher sur le parcours de santé. J'essayerais de vous faire quelques photos pour vous montrer à quoi il ressemble. Je le trouve vraiment sympa.

J'ai réduis mes séances sur Just Dance, puisque le programme de 25 minutes m’assomme déjà. Donc séance de Just Sweat de 25 minutes avec 4 ou 5 dances en plus (le mode Just Dance). Si ça vous intéresse, je peux vous proposer une petite présentation des différents programmes existant sur Just Dance. Je n'ai que ce jeux là avec ma Kinect.

Bonne semaine remplie en game et sport!



2 commentaires: