lundi 24 août 2015

Bilan sportif du 17 au 23 août 2015



Bonjour à tous! Comment allez-vous en ce beau lundi matin? J'espère que vous avez bien rechargé vos batteries avec le week-end qui vient de se terminer et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine. De mon coté, tout va bien. J'ai commencé mon nouveau programme fitness, Bikini avec Sissy 2. La reprise du fitness a été dure mais j'ai tenu les 3 jours de sport obligatoire du programme. Je vais pas me plaindre de 3 petits jours de sport quoi.. moi une habitué des 5 jours de sport par semaine. Les jours de sport non obligatoire, j'ai fais un peu de marche car j'étais d'humeur (toujours faire des activités que nous avons envie de faire pour que le sport ne soit pas un fardeau mais une envie) et c'est super pour s'aérer l'esprit. Je vous laisse donc découvrir mon récapitulatif sportif de la semaine dernière.

Lundi,
Programme Bikini avec Sissy,
séance jambes et abdo (plus d'une heure)

Mardi,
 Repos actif,
35 minutes de marche à pied

Mercredi,
Programme Bikini avec Sissy,

Jeudi,
Repos actif,
20 minutes de marche à pied

Vendredi,
Programme Bikini avec Sissy,
Séance Jambes et abdo

Samedi,
Repos

Dimanche,
Repos actif, 
faut que ça brille dans la maison (ne jamais négligez le nettoyage comme activité sportive) :D

Pour vous faire un résumé du programme, c'est donc 3 jours (lundi, mercredi et vendredi) de fitness obligatoire avec une séance d’environ 1h10, 2 jours de fitness non obligatoire (mardi et jeudi) mais le programme propose quand même une ou deux séances HIIT pour celles et ceux qui veulent se dépenser ces jours-là. J'ai préféré plûtot sortir faire des petites marches. Le week-end, on ne reste pas comme des cloques dans son canapé: il est conseillé de bouger comme on veut, on fait ce qui nous plait (marche, rollers, vélo, course, danse,... it's free). Pour ma part, dimanche c'était grand ménage, nettoyage complet de la salle de bain et un peu moins complet pour la pièce principale. 

Voilà pour mon petit bilan. Je continue le programme cette semaine et je vous dirai en fin de semaine si je continue sur les deux semaines restantes ou je pars sur un autre programme vu qu'on commence un nouveau mois (j'adore tester des trucs). Si vous voulez que je teste un programme en particulier pour vous donner mon avis, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.  Bon courage à tous pour la nouvelle semaine et envoyez-moi toutes vos ondes positives pour pouvoir décrocher le travail que j'aimerais beaucoup faire et en plus dans ma ville. Du moins, essayer de décrocher un entretien.

Et vous, comment s'est passée votre semaine sportive... ou pas?

2 commentaires:

  1. Sympa l'idée de faire un petit récapitulatif de tes entraînements de la semaine. J'aime bien lire ce genre d'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'article de base de mon blog. A l'origine, c'était pour mes bilans que j'ai crée ce blog.
      Repasse la semaine prochaine, il y aura certainement un autre bilan. :D
      Merci d'être passée Tiphaine!

      Supprimer