samedi 15 août 2015

Un nom plus personnel pour mon blog. Adieu Objectif44!

Voila 1 an et 7 mois que j'ai commencé mon blog et il m'a été d'une grande aide pour ma remise en forme. Avec lui, j'ai noté mon évolution, raconté mon aventure et partagé ma nouvelle passion pour le fitness. Ce blog, c'était ce petit coup de pouce pour me dire de lever mes fesses et de bouger. Oui, ça le faisais mal d'avoir un bilan sportif vide alors que j'en avais largement le temps d'en faire.Maintenant à mes heures perdus, je le parcours et je relis mes anciens articles pour me remémorer le chemin parcouru. <Souvenirs! Sovenir!> Maintenant que j'ai pris un bon rythme sportif et que mon objectif 44 est atteins, je  change le nom de ce petit bout de ma vie car je le trouve trop impersonnel.. Il faut savoir changer pour avancer, évoluer dans tous les domaines de la vie. Ici, mon petit blog...
Déjà une semaine que je réfléchis à ce nom qui pourrait me correspondre. J'ai noté, raturé, effacé sur mon cahier. Une belle liste mais des noms pas à mon gout. Et puis, je me suis rendu compte, d'un truc simple, banal; mon pseudo est OnlagGirl et mon blog devait tout simplement rappeler ce pseudo. Et voilà, comme vous avez pu le lire en entête, le nouveau nom de ce blog, de mon blog est OnlagWorld.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?! Je me prends trop la tête parfois.

Voila! C'était juste un petite article pour confirmer la chose. Je souhaite aussi changer de mise en page mais bon ce n'est pas une priorité pour l'instant. 
Je voulais aussi vous remercier de me lire et de m'encourager. J'ai une petite communauté de lecteur mais elle augmente peu à peu. Vous êtes déjà 118 abonnés sur ma page Hellocoton et une petite cinquantaine sur ma page Facebook. Merci! Merci ! Merci!

Alors, vous le trouvez comment ce nouveau nom? 


1 commentaire: