dimanche 30 août 2015

Bilan sportif du 24 au 30 août 2015

Bonjour! Bonsoir! Comment vont mes lecteurs et lectrices préférés? J'espère que vous avez passée une bonne semaine et que ceux qui rentre ce lundi, ce sont bien préparés pour la reprise. Pas de reprise de mon côté mais une candidature déposée pour un poste de chef de projet sur ma commune. J'espère avoir au moins un entretien et au mieux décroché le job. Oui, je m'ennuie chez moi, je préfère aller bosser. Non, je ne suis pas folle. Certaines personnes préfèrent être homme ou femme au foyer. Moi, ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai toujours adoré faire quelques choses de mes journées donc j'ai toujours préféré être à l'école que chez moi, faire mon petit boulot le week-end que de trop flemmarder devant mon PC. En plus, on voit du monde, on est moins isolé et surtout on se sent un peu plus utile dans le monde du travail... pour ma part. Bref, croisez les doigts pour moi car cette offre d'emploi est vraiment en accord avec ce que je souhaiterais faire dans le monde professionnel. Et il pourrait me faire plaisir aux ressources humaines de la mairie, c'était mon anniversaire jeudi. :p


Revenons au sujet propre de cet article, ma semaine sportive. Alors, abandon du programme Bikini avec Sissy au cours de la semaine et mais par contre, beaucoup de cardio. J'étais motivé dans j'en ai fais. Et vendredi, c'était le rendez-vous sportif proposé par la ville et les associations : j'ai donc pu faire 1h de body attack gratos et j'ai adoré. :D Hâte d'être le dernier vendredi de septembre pour en refaire. Petit récapitulatif de ma semaine sportive:

Lundi,
Bikini avec Sissy,
Bas du corps et abdo

Mardi,
Repos

Mercredi,
Stepper au réveil : 10 mins
Marche à pied : 1 heure

Jeudi,
 Marche / run : 40 mins

Vendredi,
Body attack : 1 heure

Samedi,
Repos

Dimanche,
Repos 

Ce week-end, je n'ai pas enfilé mes habits de sport car le body attack m'a donné de sérieuses courbatures au mollet. Je pense que mes baskets comment à se faire vieilles et donc plus très adapté pour sauter dans tous les sens. 

Concernant pour le programme de la semaine à venir, rien de prévu pour le moment. Je le ferai au feeling avec certainement un retour à Juliana, Fitness Blender, Lucile Woodward ... Mes chaines fitness chouchous quoi! Je suis un peu saoulée de suivre un programme pour le moment. J'ai repris un bon rythme sportif, la motivation est bien revenue, les programmes ne sont plus nécessaires pour le moment. 

Et vous, comment s'est déroulé votre semaine sportive... ou pas? 









Source image : Popsugar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire