lundi 5 mai 2014

[Semaine 15] Bilan

Alors comment s'est passée ma semaine "happy"?! Cool je dirais. Même trop cool. Comme vous le verrez dans mon bilan hebdomadaire qui suit, je n'ai fais que 3 jours de sport mais bon de temps en temps ça ne fais pas de mal de ralentir un peu et penser à autre chose que de caler sa séance de sport dans sa journée. En plus, mes baskets ont profité d'un séjour gratuit dans la machine à laver. XD
Comme je vous l'avais promis, je vous ai partager un "smile" sur facebook. J'espère que vous avez essayer de sourire plus cette semaine. <Positive attitude!> Allez sans plus tarder, je lance mon article bilan sportif le plus vide depuis le commencement de mon blog. <:D>

Lundi, 45 minutes de marche

J'ai papoté avec ma mère et j'ai oublié de lancer ma séance de running. <-_-'>

Mardi, 43 minutes de fitness

Ma dernière séance de Fysiki. Mon abonnement expirait le 1er mai. :'( Mais j'ai déjà une autre idée pour remplacer.

Mercredi, Repos

J'ai pensé que je ne devrais pas forcer sur ces petits muscles qui allaient être tant solliciter le lendemain.

Jeudi, 2 heures de fitness

Grosse journée à la salle de sport. J'ai participé à deux séances de fitness proposées par une salle de sport par chez moi. Je vous ai fais un petit article sur mon expérience. 

Vendredi, je courbatures

Et oui, je les sens mes 2 heures de fitness de la veille et je sais que j'ai travaillé des muscles que je ne travailles pas beaucoup car j'ai eu des courbatures à des endroits nouveaux. Oui, je découvre des muscles!! :p

Samedi, je courbatures la suite

Et je paresse un peu (beaucoup). 

Dimanche, repos

Comme vous le voyez, ce n'est pas une de mes meilleures semaines. Mais en comptant le nombre d'heure, je suis quand même à trois heures cette semaine. Je sais que c'est la régularité qui est importante mais bon, je vais dire que c'était ma semaine de repos. :D Je n'étais pas démotivée cette semaine mais plutôt paresseuse. Bon je go faire mon running du lundi!

Et vous, votre semaine s'est-elle bien passée?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. Allez on continu et on abandonne pas!!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, faut pas faire du sport tous les jours. Les muscles doivent se reposer un peu aussi :)

    RépondreSupprimer