lundi 19 mai 2014

[Semaine 18] Humeurs

La semaine dernière a été très positive. Une semaine assez fitness avec renforcement musculaire à tout point. Aujourd'hui, lundi, j'ai déjà annulé ma séance de running au vu du temps et vu que j'ai mangé tardivement, je ne ferai pas une grosse séance aujourd'hui. Voilà comment commencé sa semaine assez mal. Je me suis rendu compte que le mauvais temps m'incitait à rester de plus en plus enfermer. De plus, le froid qui accompagne n'aide pas mon esprit à vouloir sortir. J'ai de quoi contrer mes excuses froid et pluie (vu dans cette article). Cependant, il reste le fait que je me suis lever tard, déjeuner tard et qu'a 17h je suis encore en train de digérer. <C'est pas bien Liv!!!> Pour montrer ma bonne volonté, je vais quand même faire le BB du jour.  Par ce début d'article, je résume bien mon enthousiasme pour faire du sport aujourd'hui mais je ne lâche pas l'affaire, la semaine est longue.


Quand l'hiver refroidi mes orteils et le bout de mon nez, j'active mon mode gaming. Je voulais donc mettre une photo gaming pour l'humeur de la semaine. Ben oui, le titre est bien "humeurs" et cette semaine j'ai envie de jouer à des FPS afin d'éliminer tous les méchants. Ce matin, je suis allée à la recherche d'une image de la mort qui tue : un last kill (élimination de la victoire) <Jeu de mot pourri. Je sors> sur une partie de COD: MW3 fait par moi.


Et oui! J'aime bien faire les last kills d'une partie car à ce moment, tous les joueurs de la partie va contempler ta façon de jouer dans toute sa splendeur. Même si ce kill n'est pas le plus beau de ma partie, j'aime voir mon pseudo s'afficher en bas de l'écran pendant la kill cam (on remet la vidéo du kill). Et là, je peux sortir: 
"Eh oui les gars! C'est une fille qui rox qui achèvent la partie. XD"

Je n'ai pas un grand esprit de compétition mais je joue quand même a des jeux où le but est de faire plus que les autres. Comme quoi, on a  tous quelques choses d'enfouies. Alors, il ne faut pas dire qu'on est nul en sport car au fond de nous, on a toute de la volonté pour réussir et souvent ce n’est pas notre corps qui ne veut pas mais notre esprit.
Alors faisons toujours mieux: harder, better, faster, stronger comme la chanson qui suit!!!! Et un jour, on regardera derrière nous et on verra tout le chemin parcouru.



Cette semaine, je regarde ce qui ne me plait pas et j'estompe avec des efforts. J'aurais ta peau fichu peau d'orange . <Jeu de mot pourri. Je sors... again>
Je vais essayer de me motiver pour aller courir même si les allergies sont là. Au pire, si je n'arrive pas à respirer il suffit de ralentir. :D Il faut surtout que je continue mes efforts pour affiner ma silhouette.
Et vous, quoi de prévu cette semaine? Toujours motivé(e)s?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

3 commentaires:

  1. Courage !!!! et le jeu de mot est pourri oui lol
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu habites ou? Parce qu'ici il a fait super beauuuuu :D Moi, ça m'a méga motivée à faire du sport extérieur. Mais je te comprend, quand il fait mauvais et froid, moi aussi je préfère m'occuper autrement qu'avec du sport ^^ ( je reste affalée dans le canapé à regarder mes séries ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite à la Réunion. :D J'entre en hiver moi. :D

      Supprimer