lundi 26 mai 2014

[Semaine 18] Bilan

Coucou tout le monde! On ne m'a pas beaucoup vu ces dernier temps sur la blogosphère. J'avais la tête occupée à autre chose qu'au blogging. Excusez-moi de l'absence. J'étais tellement ailleurs que je n'ai même pas réalisé mes séances de sport quotidien et je me sens coupable. Faut que je rattrape mes lectures en retards et mes encouragements en retard. Oui, ça me tient à cœur d'encourager celles qui sont dans la même logique que moi car quand j'en ai besoin, il y a toujours un petit commentaire pour me rebooster et me mettre un petit coup de pied au c*l. Je vous laisse découvrir mon piètre bilan.

Lundi, rien

J'ai mangé trop tardivement j'ai donc annulé ma séance de running. En plus, il ne faisait pas beau.


Mardi, 30 minutes de fitness

J'ai fais une petite séance taille/abdo de 25 minutes et BB: 50 squats + 20 pompes.
...Et j'ai aussi préparé un rougail saucisse. Ce n'est pas le meilleure de la Réunion mais il était bon. 



Mercredi, rien

J'avais l'esprit occupé à autre chose.
... Et White, mon chat a trouvé un nouveau logement. XD

Jeudi, 30 minutes de fitness

Une petite séance au baton. Je n'aime pas particulièrement ce genre de séance puis enchaîné sur mes exercices BB.
... Et j'ai récupéré mon diplôme de master dont j'avais besoin pour répondre à une offre d'emploi.  

Vendredi et samedi, rien

Dimanche, Bikini bootcamp only

Pour déculpabiliser de ma semaine, j'ai voulu terminer ma semaine avec les exercices du Bikini Bootcamp.
... Et le repas de la fête des mères était très bon. :D






Comme vous le voyez, une semaine bien maigre en sport : 50 min de fitness,100 squats, 100 crunches et 60 pompes. Et oui, je suis une humaine avec le défaut d'être paresseuse. Quand j'ai pas envie, beeeeeen j'ai pas envie! J'essaye de me reprendre pour les semaines a venir même si il fait frOoaa. Il faut que je me trouve une tenue adaptée pour l'hiver maintenant. J'ai un coup de mou cette semaine mais je ne perds pas ma motivation et je repars de plus belle cette semaine <j'espère>.
Et vous, comment s'est passée votre semaine? 
J'espère mieux que la mienne.

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire