dimanche 11 mai 2014

[Semaine 16] Bilan hebdomadaire et du 4ème mois.

4 mois sont passés! J'avoue que ce mois-ci n'a pas été le plus actif mais je me félicite de ne pas avoir abandonné. Ce mois a été calme et relaxant. J'ai  pu regardé en arrière et voir le chemin réalisé et je ne suis pas peu fier. 
Concernant la semaine, on va dire que j'ai fais une semaine presque normal avec 2 jours de repos. Je ne peux plus jouer en ligne la journée, il faut attendre minuit pour jouer. Donc ce long week-end, j'ai regardé un tournoi de LoL qui se déroulait au Zenith de Paris: "tu ne peux pas jouer ben regarde les autres jouer." Bref, je laisse de coté mes problème d'internet et je vous présente ma semaine sportive.

Lundi, 40 minutes sur le stade

J'ai fais 2*6 minutes + 3 minutes de running et le reste marche. La reprise était un peu difficile. Je n'ai pas réussi à tenir les premières 6 minutes. 

Mardi, 25 minutes de fitness

J'ai décidé que j'allais suivre les cours de gym direct sur D8. Il y a deux cours de 25 minutes le matin à 7h. Si vous êtes une lève tôt, vous devriez essayer. Un petit cours de renforcement musculaire des jambes et ça m'a bien fait suer.

Mercredi, 25 minutes de fitness

On a attaqué le mou du ventre avec un petit renforcement musculaire des abdos et ça m'a bien fait travaillé . Cependant j'ai pas réussi à tout faire. Ce n'est que parti remise.

Jeudi, Repos

J'étais de sortie tout la journée. J'ai trop mangé. ok repos today! 

Vendredi, 45 minute de Just Dance

30 minutes de Just Sweat et 15 minutes pour essayer de battre mes records sur différentes chansons en mode Just Dance. Je me suis vraiment amusée.

Samedi, 25 minutes de fitness

Réveil dynamique avec un petit renforcement cuisses/fesses. 

Dimanche, Repos

Y'as la finale des All Star. La télé est occupée.

J'aurais pu faire du sport dimanche... En quoi la TV occupé empêche de faire du sport. Ben tout simplement parce que l'ordinateur portable était branché sur la TV et la zone d'entrainement est situé devant la TV ce qui risque fortement de gêner les autres spectateurs. <se cherche des excuses non?>

Je passe directement au bilan de mon quatrième mois.


Comme vous le voyez, pas de perte de poids mais je suis quand même étonnée d'avoir perdu des centimètres. J'avoue que je n'ai pas fais de gros efforts coté nourriture: beaucoup de petits plaisirs sucrés et j'ai pris de grosses portions à des moments. J'ai remarqué que mon estomac est beaucoup plus petit car je ne peux plus m'empiffrer sans me chopper un mal au ventre: c'est vraiment sympa que mon corps puisse me dire d’arrêter.
Comme ce mois-ci, je ne me fixe pas d'objectif de poids pour le mois prochain mais j'aimerais vraiment perdre du bidon. Il faut trouver des solutions pour remédier à ça. Mes jambes je l'ai trouve sympa mais je dois encore perdre un peu de centimètres au niveau du bassin pour entrer dans le "famous 44".
Pour gagner la partie, reste seulement dans la partie. (source : wallpaprz.com)

Mon bilan est court mais je pense avoir tout dit. Je vous laisse avec une petite phrase de motivation,  vous souhaitant une bonne semaine et à demain pour l'article programme et humeurs.

Et vous, votre semaine s'est-elle bien passée?

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

2 commentaires:

  1. oh j'adooooore le concept de ton blog ! Moi aussi je suis un peu une geekette bon pas trop sur les jeux vidéos quoi que ... mais plutot d'informatique ! Tu fais vraiment beaucoup de sport c'est top ca ! Moi j'ai du mal a m'y mettre ! Mais bon le mois prochain j'aurais pas le choix ! du coup le fait de courir régulierement me remet deja un peu en jambe sans mauvais jeu de mot lool ! Bravo en tout cas pour ta perte de poids surtout sans te privé ! gros bisoux

    http://le-blog-de-lily-regime-beaute-blabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments et d'être passée sur mon blog! Courage quand on s'y met, on se sent coupable de pas en faire. Sans me priver.... Si un peu mais pas trop :D

      Supprimer