dimanche 18 mai 2014

[Semaine 17] Bilan

Cette semaine, je trouve que j'ai fais du bon travail coté sport. Je sais que toute marchandise vantée par soi même n'a que peu de valeur mais il y a des semaines comme ça où t'es contente d'avoir accompli ton petit programme sportif tranquille. Il est vrai, j'ai fais ma paresseuse pour la marche mais bon y'as des semaines où courir ça saoule. Cette semaine, je vous raconte ma semaine sportive et j'ai des photos. Elles n'ont aucun rapport avec l'activité mais j'avais envie de partager. Allons-y!!!

Lundi, 30 minutes sur la wii

Je n'étais pas motivé pour aller courir. En plus, le temps était douteux. J'ai donc allumé la wii pour 25 minutes de zumba et ensuite j'ai lancé Wii Fit afin de me peser un faire une petite séance fastoche de step. J'ai ensuite éteint la TV mis de la musique sur mon phone et je me suis lancé dans les exos du Bikini Bootcamp: 2 x 25 crunches, 2 x 25 squats et 2 x 10 pompes. (Pas de photo car j'en n'ai pas pris)

Mardi, 30 minutes de fitness

Je me suis levée pour ma séance de Gym Direct. J'ai lancé une séance abdo/fessier pour 25 minutes. J'ai terminé par 2 x 25 squats et 2 x 10 pompes. Je n'ai pas fais les crunches vu que j'en avais fais dans la séance. Le midi et le soir (oui c'est pour 2 repas), j'ai mangé un bon couscous à ma manière.





Mercredi, 30 minutes de fitness

Une séance un peu de cardio en regardant la pluie tomber et je termine par le BB : 2 x 25 crunches, 2 x 25 squats et 2 x 10 pompes.





Jeudi, Repos

J'avais envie de ne rien faire. Un peu de calme pour le corps. Et j'ai aussi mangé des fraises. :D




Vendredi, 30 minutes de fitness


J'ai travaillé tout le corps, sueur à l'appuie.  J'ai terminé ma séance du matin avec 50 crunches et 20 pompes. Dans l'après-midi, j'ai voulu jouer sur la console. J'ai donc lancé Dance Central 2 sur ma Xbox. Je n'y joue pas souvent donc ce fut une belle catastrophe chorégraphique.


Samedi, 30 minutes de fitness

Réveil dynamique avec un petit renforcement cuisses/fesses. Avec mes allergies qui sont de retour à cause du froid qui s'installe, j'ai eu quelques difficultés à faire la séance mais j'y suis arrivée jusqu'à la fin. De plus, il y avait un mouvement qui m'a fait mal. <:'(> J'ai quand même terminé la séance avec le BB : 50 crunches et 20 pompes. Je me suis maquillé pour aller faire des courses et j'ai voulu prendre en photo mes yeux. Un peu de retouche et vlà la chose. C'est pas mal.

Dimanche, 35 minutes de Just Dance

J'avais envie de bouger sans me prendre la tête, juste pour me dépenser car la raclette de la veille c'est beaucoup de calories. <Miam :D> Voilà comment je déculpabilise, en lançant Just Dance 3 sur ma console. ^^ Just sweat and have fun. \o/ J'ai aussi réalisé mes 50 crunches, 50 squats et 20 pompes après tout cela car je suis une fille sérieuse.


J'ai quand même accumulé 2h45min de sport cette semaine et le truc dont je suis fière, c'est de me lever et me motiver pour faire ma séance de fitness. Aujourd'hui, j'ai des douleurs aux hanches dû à un mouvement de la séance de la veille. Au moins, je sais qu'il ne faut pas que je force sur celui-ci.
J'espère que mon bilan avec des images sans aucun rapport vous aura plus.< XD> Dites-moi si vous avez aimé? C'est un mélange de ma semaine en image et d'un bilan. Je vous laisse ici et vous retrouve demain pour l'humeur de la semaine.
Et vous, comment a été votre semaine sportive? 

Transpirez bien et amusez-vous!
Liv

6 commentaires:

  1. J'aime bien les images que tu mets avec ton bilan ! Presque 3 heures de sport sur ta semaine c'est bien, je dirais même idéale. Tu as du courage pour faire des pompes. S'il y à bien une chose que j'aime pas c'est faire des pompes ^^

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les pompes aussi Lili mai faut s'y mettre. Je ne suis qu'au pompes genou et je descend pas tout a fait au sol mais je m'améliore au fil des semaines: y'as un mois de ça, j'en faisais 3 max et j'étais au bout. J'en enchaîne 10 difficilement. Comme quoi, avec de l'entrainement on peut tout faire. :D
    Merci d'être passée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est motivant un tel article :-) bon courage pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  4. Clap-clap-clap... j'adore tes articles, c'est fun! Et j'admire ta ténacité! Continue ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylv'! J'adore qu'on me lise et me commente.

      Supprimer