samedi 4 avril 2015

3 en 1 Liebster Award

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, je vous reviens avec un tag que je devais faire il y a bien fort longtemps mais que je n'ai jamais pris le temps de faire. Je profite donc de ce beau samedi après-midi, après mon déjeuner pour le faire. Au fait, j'ai été tagué par 3 supers nanas que je lis aussi souvent que je peux (j'avoue les filles je lis pas tout car tout ne m’intéresse pas).
La première est Nolwenn du blog On s'en fiche qui m'a taggué en décembre de l'année dernière, la seconde est Marine du blog Baskets et Fourchette qui m'a tagué en janvier et la dernière est La Sauterelle (oui, c'est son prénom) du Blog de la Sauterelle qui m'a tagué février. 3 grandes sportives dans leurs domaines. Je vous invite donc fortement à aller faire un tour sur leur blog car ce sont des blogs vraiment sympas, esthétiques et avec une large de gamme de sujet (pas comme chez moi XD).
Comme vous le voyez, c'est du vieux dossier. Mais bon, comme dis le dicton: "Vaut mieux tard que jamais". Donc voilà les filles je vous réponds. Bien sûre comme je suis une flemmarde, je ne me suis pas trouvé 33 choses sur moi mais seulement 11 car oui, je commence à être à court d'idée.Alors bonne lecture tout le monde.

Onze choses sur moi.

1. Je suis bordélique
2. Je ne regarde pas les infos. Je suis une désinformée de la société. XD
3. Pendant les 2 semaines où je n'ai pas fais de sport, mon poids est descendu à 72kg. J'ai eu très peur de perdre autant de poids en 2 semaines mais je pense que j'ai perdu beaucoup de muscles. Heureusement, je suis remonté à mon poids normal. :D
4. Cela fais 1 an et demi que je cherche du boulot.
5.Je n'aime pas les hôpitaux.
6. J'ai eu mon bac au rattrapage.
7. J'adorais les maths au collège.
8. Je n'aime pas écraser les insectes rampants à terre.
9. Je savais dessiné pas trop mal avant. Maintenant, je sais que faire que des petites fleurs. <mdr>
10. Mon instrument préférée est le violon.
11. Je ne peux plus jouer à Hereos of the Storm sur mon PC car il va bientôt die. (Quand je vous dis que je suis à court d'idée)


Question de Nolwenn du blog On s'en fiche de décembre 2014

 1. Que fais-tu dans la vie ? 
Je ne fais pas grand chose de passionnant. Je fais à manger, je m'occupe de ma maison (tiens, j'ai du linge à étendre), je fais du sport, je passe du temps sur internet et je joue à des jeux vidéos. Bien sûr, je vous épargne des choses de base comme se laver, se nourrir, étecétera...
2. Une manie que tu as gardé de l’enfance ?
Euh... Je ne sais pas si c'est une manie mais je mâche mes stylos.
3. Quel est le pire cadeau que quelqu’un t’ait offert ? 
J'en ai pas de souvenirs d'un cadeau horrible et je ne pense pas que l'on m'est fais un.
4. Une note qui vous a traumatisé à l’école ? 
17 en français pour une fiche de lecture. De 1, j'étais horriblement nulle en français, du style quand j'avais un 12 j'étais hyper hypra heureuse. Et de 2, je n'aime pas lire. Donc cette note m'a choqué, j'avais enfin capté comment fonctionnait un truc en français.
5. Y-t-il une chose pour laquelle tu es particulièrement douée ? (le dessin, jouer d’un instrument etc) Malheureusement, je  trouve que je ne suis douée en rien. Je suis de ce genre de personnes n'étant pas perfectionniste et qui fait les choses moyennement bien. 
6. Quel est le plat que tu cuisines le mieux ? 
Alalala, ces questions. La cuisine, c'est l'une des choses où je ne réussis presque jamais rien. Mais je peux dire que j'arrive a peu près à faire un couscous au merguez et poulet. XD
7. Une chose que tu voudrais faire dans ta vie mais qui te semble difficilement accessible ? (ok ça revient à te demander quel est ton rêve mais c’est trop basique comme question :p )
Faire le tour du monde. 
8. Une chose que tu as faite dans ta vie mais que tu ne voudrais refaire pour rien au monde ? (ok ça s’appelle un regret ?!)
Mon baccalauréat littéraire. j'avais des superbe copines mais avec le recul, j'étais vraiment pas dans mon monde dans cette filière.
9. Les pays dans lesquels tu as pu aller ?
J'ai pu visiter Maurice (oui, c'est juste à coté), l'Afrique du Sud, la France Métropolitaine. j'ai vu un bout de Belgique et d'Italie.
10. LE fashion faux pas à éviter selon vous ?
Le legging un peu (beaucoup) transparent sans un haut qui ne recouvre les fesses. 
11. Et pour rigoler, une anecdote honteuse en bref ?
J'en ai pas des biens qui me viennent. On va dire que je me suis royalement déjà tombé devant mes potes au lycée. J'ai glissé et j'étais allongé par terre sur le dos.


Question de Marine du blog Baskets et Fourchette du mois de janvier 2015

1. Pourquoi ce blog ?
Pour ceux qui ont lu l'onglet " A propos de moi..." le savent mais comme peut-être certaines d'entre-vous débarque sur mon blog, je vais faire un petit résumé. Alors ce blog à la base était mon blog de motivation, mon journal pour perdre du poids et atteindre mon objectif 44, c’est à dire la taille du pantalon que je souhaitais enfilé. Maintenant, c'est mon journal sportif où je partage diverses choses  concernant moi et mon univers sportif pour la plupart du temps.
2. La date et le sujet de votre tout premier article de blog ?
Me vouvoie pas, c'est beuzar. XD Donc mon premier article date du 18 janvier 2014 et avait pour titre "Tout à un début...". Je faisais tout simplement le bilan physique avant ma prise en main pour perdre du poids.
3. Votre métier ?
Comme vous avez pu comprendre dans la première question de Nolwenn, je suis au chômage. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'aménagement et de la construction durable.

4. Le sport et vous, comment ça se passe ?
ça se passe 5 à 6 jours par semaine pendant une session de 20 à 40 minutes. Je fais 90% du temps du fitness à la maison et de temps à autres, je sors faire un peud e marche ou de course à pieds.

5. J’ouvre votre frigo, qu’est ce que j’y trouve ?
En ce moment, rien d’intéressant. Du lait, des restes de la semaine et un morceau de fromage vieilli.

6. Et dans votre sac ?
Des mouchoirs, mon portefeuille, mon chéquier, pleins de rouges à lèvre, un miroir et beaucoup de ticket de caisse. Tiens, faudrait que je dévide mon sac. :p

7. Parlez-moi de votre passion ?
Alors ma passion à moi c'est le jeu en ligne et j'ai un penchant pour les FPS (pour plus d'info, n'hésites pas à lire cet article). En gros, c'est le genre de jeu où tu incarnes un personnage où tu vois que ses mains et son flingue et tu tires sur les ennemies. Les plus connus sont les Call Of Duty, Battlefield et Counter Strike. Sinon, je joues à pleins d'autres où j'incarne pour le plus souvent des personnages magiques.

8. Un trait de caractère marquant vous concernant ?
Je suis timide à la limite de la panique pour parler au gens que je ne connais pas.

9. Le plus beau compliment que l’on puisse vous faire ?
Quel beau caractère tu as. XD

10. Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
J'espère encore être sur mon ile. 

11. Un vœu pour cette nouvelle année ? 
Le meilleur. Que tout ce que vous voulez entreprendre, réussissent. 

Question de la Sauterelle du Blog de la Sauterelle


1. (Mode) Le plus gros fashion faux-pas selon toi ? 
Déjà répondu question 10 de Nolwenn. <et hop! Une question en moins :p>
 
2. (Psycho) Le jour où tu t’es sentie « vieille » pour la première fois ?
Question qui tombe bien car c'était récemment. Je discutais avec un jeune homme avec qui nous jouons et je me suis rendu compte que quand il est née, ben j'avais dis ans et donc, j'ai dix ans de plus que lui et donc je commence à me faire vieille. XD

3. (Beauté) Dans quel état sont tes ongles (des mains bien-sûr) ?
Je viens de couper mes ongles assez court. Pas de vernis parce que je n'ai plus de base pour le moment. 

4. (Vécu) A quel moment t’es-tu déjà sentie en danger ?
Quand je me suis fais prendre dans des vagues à la plage de l'Etang Salé. Je suis resté un bon moment à faire la machine à laver dans les vagues.  Quand j'ai enfin pû me libérer, je suis assise sur le bord de l'eau et plus je me suis dis " plus jamais je ne rentrerai dans cette mer." Pour le moment, je m'y tiens. je trempes que mes pieds dans l'eau quand je suis là-bas.

5. (Potin) Y a t’il déjà eu une rumeur qui courrait sur toi ?
 Que je me la pete. XD P'tet que c'est vrai. :p

6. (Amour) Passionnel ou Cocon ?
Cocon
 
7. (Bonheur) La toute dernière fois que tu as ri, c’était pour quoi ?
Alors, y'as 5 minutes... Mon homme sur Garry's Mode roulait sur un tricycle rose alors qu'il a le rôle d'un policier.  Ridicule XD

8. (Famille) Une leçon que tu as appris et retenue de tes ainés ?
Toujours respecté les autres.

9. (Ego) De quoi es-tu la plus fière ?
Euh... De ne pas avoir abandonner les études même si aujourd'hui, je ne trouve pas de travail avec mon master. :s Et je suis aussi très fière d'être la fille à mes parents et la soeur à mon frère. :D

10. (Amitié) Combien de doigts de ta main sont pris ? « les vrais amis se comptent sur les doigts de la main »
On va dire 3. Même si je ne les vois pas souvent, ce sont des personnes qui tiennent à cœur. 

11. (Sport) Es-tu une Sauterelle ?
Non. Je fais partie d'une autre catégorie d'animal sportif, les cochons. Ben oui, je transpire toujours comme un cochon pendant mon sport. XD 

Voilà, maintenant je pense que vous savez toute ma vie avec autant de réponse. Merci encore aux filles de penser à moi pour les tags. ça me fait énormément plaisir. Je voulais vous dire vos blogs sont supers et de continuer comme ça. J'aime ce que vous faites et la façon dont vous le faites.  Je ne taguerais personne par contre car je n'ai personne à taguer mais aussi pour qu'on ne me re-tague pas.
Je vous laisse là car il est long cet article quand même. Je vous retrouve demain pour le bilan sportif de la semaine. Bon samedi à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire