vendredi 10 avril 2015

Mon programme sportif, c'est mes copines qui choisissent - JOUR 4

Bonjour toi, amateur ou amatrice de fitness et de transpiration (...ou pas). Me revoilà aujourd'hui, pour la dernière séance de mon programme sportif concocté par mes copines de mon groupe de fitness. Normalement, il devait avoir 5 jours mais je n'ai jamais demandé la 5ème séance car j'ai dû faire autre chose le 5ème jour et je n'ai rien fais tout simplement par manque d'organisation. XD Je ne me rappelle pas trop.
Bref... Passons à la séance qu'elles m'ont proposé en ce beau vendredi (oui, je me rappelle que c'était un vendredi et je me rappelle que je l'ai faite un matin au réveil). Pas de mix de plusieurs vidéos. Cette fois-ci, on fait dans la simplicité : la séance est composé de 3 vidéos, l'échauffement, la séance enfin l'étirement. Ben oui... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? La séance est tout simplement du HIIT Kickboxing. Super fun pour se dépenser et frapper pleins de choses sauf les trucs qu'on n'a pas le droit de frapper (comme la tête de son patron). Une séance assez défouloir, alors lâchez-vous.  Stop blablater et passons directement à la séance.

 --*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*--


L'échauffement - Total Body Warm Up



La séance - HIIT Cardio KickBoxing and Core Workout :


Les étirements - Kelli's Quick Cool Down and Stretch :



 --*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*---*--

Voilà, une autre petite séance de faite dans l'aventure fitness. Je me suis beaucoup amusée avec celle là, tellement que je l'ai refaite la semaine suivante. Je me sens vraiment nulle en sport de combat et avec ce genre de séance, je peux me croire en reine des tatamis, ring ou tout autre espace de combat même si je tape comme une fillette avec des petits poings tout frêles et des bras tous fins.  Bref, c'est fun, on se dépense et on se défoule.

Voilà, c'est terminé pour cette série d'article "Mon programme sportif, c'est mes copines qui choisissent". Merci encore aux filles de mon groupe de fitness de s'être prêter au jeu et de m'avoir concocté ces séances.  Pour celles et ceux qui auraient raté les autres articles, voici les liens pour y aller directement:

On se retrouve dimanche pour mon article bilan et je termine donc cet article en vous demandant:

Allez-vous essayé ce mini programme de 4 jours ? 

Vous laisserez-vous tenté par cette séance?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire